Ah les sacs à dos!! On n'a jamais le bon,taille, nombre de poches...
Je dirais qu'il faut bien cerner ce que tu veux en faire (pas que le gr20 j'imagine) et faire un choix polyvalent.
Je ne connais pas ce sac, mais il me semble qu'avec la poche ventrale, c'est très mal adapté à un terrain escarpé où tu devrais "grimpouiller" par exemple et il me paraît plein de "gadgets" (sangles, clips de fermeture, zips, etc) susceptibles de casser si le sac est mis à rude épreuve. Et comme le dit Huralp, 20 l c'est un peu petit pour ce que tu prévois! A la maison au calme, ça va, de jouer au tetris, mais en plein vent sur une crête Corse tu vas devenir fou.
Il me semble que, dans le milieu montagne-rando, la tendance est plutôt à "l'épuration" des sacs, plus légers et moins plein de "machins". J'ai depuis des années un "osprey talon 33" qui me sert dans une multitude de situations (raids de plusieurs jours, rando-trail-bivouac avec barda, rando familiale, balade à vélo, etc) Le seul truc qui est en mauvais état ce sont les zips des poches de ceinture (cf plus-haut donc!). Peut-être un peu grand dans l'absolu, mais "fourre-tout" et compressible, c'est une bonne option à mon avis.
Tu trouveras effectivement plein de précieuses infos sur "randonner-léger" (parfois un tout petit peu extrêmistes!) Et même des retours de gr20 en autonomie, d'ailleurs, forts instructifs.