V800 guide de géolocalisation

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

V800 guide de géolocalisation

Messagepar prrune » 07 Août 2014, 04:38

bonjour,
hier j ai fait une rando non balisée,
v800 en mode marche
on se perd, pas de souci j’ai ma V800 OUF
appui long sur bouton light
le raccourci mode de géolocalisation n apparait pas……..????????

je panique et je veux sauvegarder notre trajet « aller » donc appui long sur bouton back pour enregistrer notre trajet
je suis revenue dans journal, j ai ouvert mon résume de ce trajet dont je voulais voir le retour via géolocalisation: rien juste lecture du résumé ( la si on appui long sur light , rien ne se passe, rien non plus si appui sur start)

Dans ce cas de figure ,( je n ai pas trouvé) , comment aurai je du procéder SVP pour retrouver mon chemin avec guide de géolocalisation : mon point de départ

j espère que ce n'est pas impossible du moment qu’on a malheureusement appuyer sur back pour enregistrer le parcours ?

en tout cas belle frayeur....
prrune
Kikoureur timide

Re: V800 guide de géolocalisation

Messagepar Marathonnerre » 07 Août 2014, 08:42

Dans le journal on ne peut pas accéder au circuit.

Il faut appuyer vraiment longtemps sur le bouton supérieur gauche.
En tout cas cela montre les limites des équipements électroniques et la nécessité de toujours emporter une copie de la carte de la zone où l'on se trouve (idéalement avec une boussole et un altimètre en montagne).
Marathonnerre
Maître kikoureur

Messagepar prrune » 07 Août 2014, 09:33

Il faut appuyer 3 secondes
Mais dans la liste sous localisation actuelle je n ai plus guide geolocalisation
prrune
Kikoureur timide

Messagepar prrune » 09 Août 2014, 04:56

j ai la réponse : appuyer 3s ok mais moi ça n'a pas fonctionne car j étais a l'arrêt
il faut être en mouvement !!!!!! et la c'est tout bon

mais attention ce n 'est qu une flèche qui montre la direction et vous donne la distance A VOL D OISEAU

et si on a appuyé sur back pour enregistrer le parcours de l'aller : trop tard,le guide de geolocalisation ne peut plus fonctionner
prrune
Kikoureur timide

Messagepar Marathonnerre » 09 Août 2014, 07:10

Oui c'est uniquement la direction avec la distance (en ligne droite donc).
En revanche on peut créer différents points cibles en cours d'utilisation (points intermédiaires) que l'on retrouve ensuite (direction + distance).
Le suivi d'itinéraire ne peut se faire que si le circuit a été préalablement enregistré.
Marathonnerre
Maître kikoureur

Messagepar prrune » 09 Août 2014, 10:46

ha bon je sais mettre UN point cible, mais plusieurs que tu peux garder sur la montre ? comment fais tu STP, moi le dernier enregistre efface le précédent
ou alors est ce que ces différents points cible seront TOUS sur LE trajet que tu es en train de faire et que tu verras avec le guide de geoloc ?
prrune
Kikoureur timide

Messagepar prrune » 13 Août 2014, 09:22

je vais rendre cette montre car on ne peut pas planifier un itinéraire jamais fait avec cette montre,on ne peut que refaire un itinéraire déjà realise avec
je vais prendre surement l'ambit2 qui a cette fonction ( petit moins :n a pas la fonction vibration pour le mode réveil )
Autres points négatifs :
la V800 me gêne au poignet , sensation de douleur au niveau du boitier
le cardio se pert constamment dans la piscine (problème d interférences dûes au chlore)
prrune
Kikoureur timide

Messagepar Fan » 13 Août 2014, 16:52

prrune a écrit:je vais rendre cette montre car on ne peut pas planifier un itinéraire jamais fait avec cette montre,on ne peut que refaire un itinéraire déjà realise avec
je vais prendre surement l'ambit2 qui a cette fonction ( petit moins :n a pas la fonction vibration pour le mode réveil )
Autres points négatifs :
la V800 me gêne au poignet , sensation de douleur au niveau du boitier
le cardio se pert constamment dans la piscine (problème d interférences dûes au chlore)

Bonjour prrune
Comment as tu vu que le cardio se perdait dans la piscine ?
Fan
Kikoureur ki trottine

Messagepar prrune » 13 Août 2014, 20:53

Je fais de l'aquabike, donc je peux surveiller mon cardio et je le vois se déconnecter régulièrement
il affiche _ _ a la place des chiffres, je suis obligée de rappuyer sur le cardio, ou de le décoller de ma peau et le remettre, il reaffiche les chiffres et hup il recommence
et après tu as aussi le tracé sur polar flow il passe de zéro a 160 non stop
prrune
Kikoureur timide

Retour vers [Matos] Matériel