ant09 a écrit:j'ai ce probleme , en ce moment mais malgrès tes infos , je ne suis pas encore arrivé a trouver la solution a mon problème. je ne trouve pas ça sur mon ordi " C:\Users\username\AppData\Local\Apps\2.0\
Ainsi que je l'ai indiqué, cette solution est valable sous Windows Vista, 7 ou 8 et, dans ce cas, le répertoire est bien C:\Users\
username\AppData\Local\Apps\2.0\ : évidemment le terme
username doit être remplacé par
ton nom Windows sur ton ordinateur pour déterminer le répertoire propre à chacun !!
Pour moi, cela donne C:\Users\
philevr\AppData\Local\Apps\2.0\...
Dans l'explorateur Windows, il se peut aussi que le répertoire
Users soit dénommé
Utilisateurs, donnant ainsi en français : C:\Utilisateurs\
nom utilisateur\AppData\Local\Apps\2.0\ (Pour moi, C:\Utilisateurs\
philevr\AppData\Local\Apps\2.0\).
Autre moyen : faire une recherche dans le disque C:\ de l'Explorateur Windows avec
Apps ou
2.0 pour retrouver le répertoire cherché...
Pour ceux qui ont une version de Windows antérieure (XP ou autre), de mémoire ce doit être dans C:\Documents & Settings\User\LocalSettings\Apps\2.0\. De la même manière, on peut faire une recherche dans l'Explorateur Windows avec
Apps ou
2.0.
En complément : ainsi qu'indiqué, ce n'est pas un problème Moveslink2 mais un problème ClickOnce qui utilise ce répertoire pour l'installation d'applications tierces. Normalement, ce répertoire devrait être supprimé en cas de problème d'installation (installation inachevée par exemple) d'une application tierce avant de reprendre l'installation. Visiblement, ce n'est pas le cas dans certaines conditions et on doit supprimer le répertoire à la main. Attention, je ne sais pas ce qui se passera si vous utilisez ClickOnce pour installer d'autres applications que Moveslink2 !