Shortystrap: Première sortie, première impression

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Shortystrap: Première sortie, première impression

Messagepar mitche » 31 Déc 2013, 13:34

Bjr, première sortie ce matin avec mon shortystrap reçu pour noël. Pour info je me traine une pubalgie depuis fin 2012, médecin, kiné, mésothérapie... rien à faire. :(
Je me ré entraine depuis la fin novembre, tranquillement et j'avais tjrs une douleur qui arrivait entre la 35 et 45 minute( pour être large)
Aujourd'hui rien, enfin presque, juste une gène sur la fin du parcours( 55min) ???
Content mais bon, je pense que la taille est trop grande (L) j'ai demandé conseil à la socièté qui le vend( super contact) et j'attends.
Bon...pour une première je suis content ....mais je m'emballe pas encore ! :wink:
Suite au prochain épisode....
La bonne musique est un point de vue de l'oreille.
mitche
Kikoureur ki trottine

Re: Shortystrap: Première sortie, première impression

Messagepar BigPat » 31 Déc 2013, 14:21

Content pour toi :D
Tiens-nous au courant, tu vas en intéresser plus d'un je pense :wink:
BigPat
Maître kikoureur

Re: Shortystrap: Première sortie, première impression

Messagepar mitche » 02 Jan 2014, 19:04

Me voilà de retour, je viens de terminer ma deuxième sortie. J'ai fait 11km en 1h28! je sais c'est pas top comme perf, mais je suis hyper content :D . Pas de douleur du tout , juste une gène ( comme une piqure mais de temps en temps) au bout d'une heure! ça faisait presque 6 mois que je n'avais pas couru si longtemps.
je sais pas si c'est définitif.... je reviendrais faire un dernier CR fin janvier début février, en tout cas pour ceux qui connaissent cette galère qu'est la pubalgie, le shorystrap peut être une solution..
un coureur heureux... :D :D
La bonne musique est un point de vue de l'oreille.
mitche
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel