Modérateur: Modos
Cenbonars a écrit:Bonjour a toutes les kikoureuses et a tous les kikoureurs.je voudrais m'acheter des bâtons pour le trail,j'aurais donc besoin de conseils .car j'avais acheter des batons de chez GABEL en alu, et ils ont ete habimer des le premier trail.donc pour éviter de refaire un mauvais choix, j'attends vos conseils. Bonne semaine a vous tous . Sportivement
Tbc01 a écrit:J'ai les blacks diamonds, 3 brins en carbone. J'ai pas eu de soucis jusqu'à présent pourtant je les ai malmenés dans certaines descentes biens techniques et caillouteuses...
Wolfgang a écrit:Tbc01 a écrit:J'ai les blacks diamonds, 3 brins en carbone. J'ai pas eu de soucis jusqu'à présent pourtant je les ai malmenés dans certaines descentes biens techniques et caillouteuses...
Bien pour toi!![]()
Mes carbones ont cassés dans des chutes![]()
Les alus se tordent mais ne cassent pas (ou rarement).
Tbc01 a écrit:J'espère ne pas être le seul à ne pas avoir cassé ses bâtons en carbone...
Cenbonars a écrit:Ok je vais bien me renseigner car je veux pas acheter des batons toutes les annees.merci a tous
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !