Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Et est-ce qu'elle fait montre?En clair, est-ce qu'elle donne l'heure en permanence et dans ce cas, quelle est l'autonomie?
Parce que ça peut être utile pour une montre d'indiquer l'heure
Fa² a écrit:Elle a l'air pas mal pour le prix.
Peut on prèprogrammer des entrainements de type fractionnés ou 10 minutes à 75% de fc puis 20 minutes à 80%... ?
En tout cas ça semble être une bonne alternative aux fenix, ambit et autres.
Fa²
BigPat a écrit:Celle de Fabuzzz est la "PRO HRM", donc il y a la ceinture en plus, et celle-là a 16Mo de mémoire alors que la PRO en a 32Mo (32 000 waypoints contre 200 000).
Ceci explique la différence de prix.
weeber a écrit:Salut,
Merci pour les infos, je suis aussi parmi les personnes intéressées.![]()
Est ce que tu as pu essayer de suivre une trace avec la montre depuis?
Est ce que tu peux voir le récaptitulatif des dernieres séance sans connecter la montre au pc?
(genre temps/distance/d+ par exemple)?
weeber a écrit:Merci pour le retour!
Je pense que je vais m'en prendre une![]()
Le seul défaut mineur serait d'avoir un écran de résumé avec pour la sortie le D+/D-, distance, temps, vitesse, etc.
Cela permettrai de rentrer les sorties dans le carnet kikourou sans avoir à brancher la montre au pc![]()
Depuis tu as trouvé d'autres points positifs/négatifs?
Niveau solidité, elle ne s'abime pas?
BigPat a écrit:C'est quoi la "R&D"
fabuzzz a écrit:Salut les kikoureurs !
Je viens de voir sur le site de l'éditeur http://www.a-trip.com/download
q'une mise à jour de la suite logicielle est sortie :
Version: V5.1.1307.1847
Date: 2013.7.19
Size: 137MB
La bonne nouvelle après install c'est qu'elle contient une mise à jour du firmware de la montre qui se fait automatiquement à la connexion de la montre une fois le soft installé !
Certains menus de la montre changent ( des menus sont plus clairs ainsi que la doc sur certains points ) .
Je vous dirais si je vois des améliorations ou pas ...
BigPat a écrit:Il y a un point négatif que personne n'a abordé...
Elle est moche.![]()
![]()
C'est embêtant si on veut la porter tous les jours.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !