"Temps" sur 310xt

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

"Temps" sur 310xt

Messagepar patdours » 13 Fév 2013, 20:16

Bonjour,
Enfin possesseur d'une 310xt en remplacement de ma bonne vielle 205; tout semble bien fonctionner mais il y a un truc que je ne trouve pas.
Dans l'affichage des données sur ma 205, j'avais entre autre choisi le temps (en fait la durée de ma course). Et donc, des la fin de ma sortie, j'arrêtais le chrono. et le temps s'arrêtait et restait affiché.
Avec la 310, quatre choix pour le temps, super : j'ai le choix entre 3 temps de circuit (dernier, actuel et un autre...) et le temps écoulé.
Vu que je fonctionne en tour auto pour avoir mes passages tous les km, il ne me reste donc que le temps écoulé. Mais ce dernier, même une fois que j'ai arrêté le chrono, continue de tourner. Et ce tant je n'éteins pas pas la montre.
Bon certes à l'arrivée, après transfert avec l'ant, j'ai le bon temps sur le micro. Mais je préférerai que, comme sur ma 205, il reste affiché sur ma montre.
Je dois passer à cote d'un truc ou avoir loupé un paramétrage ou .....C'est grave docteur............ ,
Si vous pourriez m'indiquer comment faire, merci d'avance de votre aide
Et bonne continuation, bonnes courses
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour

Re: "Temps" sur 310xt

Messagepar totoro » 13 Fév 2013, 20:20

Depuis la dernière mise à jour que j'ai faite (V4.2) si je me souviens bien, j'ai le même comportement, spa bien grave mais pour le moins est-ce un choix "bizarre" ...
totoro
Kikoureur ki kour

Messagepar tommies » 13 Fév 2013, 21:06

il faut choisir le paramètre "Heure" et non pas "temps écoulé" pour avoir le chrono. C'est bizarre comme dénomination mais c'est comme ça
tommies
Kikoureur ki kour

Messagepar patdours » 13 Fév 2013, 22:33

tommies a écrit:il faut choisir le paramètre "Heure" et non pas "temps écoulé" pour avoir le chrono. C'est bizarre comme dénomination mais c'est comme ça

Sitôt lu, sitôt testé..... et effectivement la dénomination heure n'est pas celle qui s'entend communément mais bien le temps décompté par le chrono lancé. Et donc, avec la donnée "heure", ça à l'air de fonctionner correctement.
Merci Tommies pour l'astuce. Totoro, tu peux tester, ça marche.
bonne continuation
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour

Messagepar Stéphane974 » 20 Mars 2013, 06:20

Merci pour l'info, moi aussi ça me gênait ce chrono qui continue après arrêt...
Stéphane974
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel