Erreur affichage cardio différente

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Erreur affichage cardio différente

Messagepar Rizout74 » 05 Jan 2013, 15:33

Bonjour à tous,
Cela nous est déjà tous arrivé que le cardio affiche une valeur de FC aberrante (du genre 220 à l'échauffement) , ceci dû par exemple à l'électricité statique d'un t-shirt technique, ou alors à d'autre cardio dans les environs, ...
Mais certains d'entre vous ont ils déjà constaté une erreur du type -5% de FC ? Genre 170 au lieu de 182 ?
Je me pose cette question car lors d'un test à l'effort, je suis déjà monté à 182 max, et là , lors de mes séances VMA (même reposé) j'ai énormément de mal à monter au delà de 170-172 ...
A savoir que mon cardio est un polar AXN 500 qui doit avoir 7-8 ans (ceinture y compris) , que j'ai ressortit du placard et nettoyé (voire dérouillé !) il y a 3 mois de ça ...
Merci de vos réponses !
Rizout74
Kikoureur timide

Retour vers [Matos] Matériel