Raidlight, il y a des choses à revoir...

bonjour à tou(te)s,
je m'étais juré de ne plus jamais acheté des produits raidlight car hormis le sac Endurance qui était super et qui m'a suivit pendant des années sur tous les chemins de France et de Navarre, j'avais presque toujours été déçu du rapport qualité/prix.
mais, comme il me fallait une nouvelle paire de chaussures de trail, je me suis renseigné sur différents modèles. le modèle de chez raidlight semblait faire l'unanimité sur les différents forum consultés. en plus le système d'accroche des guêtres sur le dessus de la chaussures et non plus en dessous avec une lanière merdique qui cassait toujours me plaisait bien. je me suis donc laissé tenter et j'ai voulu leur laisser une nouvelle chance.
"erreur, grave" ! comme disait l'ami Coluche !
bon, déjà, il n'y avait pas la couleur que j'aurais souhaitée ! ce n'est pas bien grave, j'en prends une paire d'une autre couleur. ensuite, je reçois ma livraison. tout content, je commence à déballer et à vouloir les porter consomme pantoufle pour "les faire" à la maison ; et là, oh surprise, je me rends compte que j'ai reçu...2 pieds droits !!!
bon, comme, je veux pas faire mes trails à cloche pieds, je contacte le SAV qui me demande de les leur retourner et qu'il m'en enverrons une autre paire dès réception ! déjà, ça me gonfle, car j'ai un trail 10 jours plus tard et je comptais bien les avoir un peu "faites" avant. je signale cet état de fait, et je précise aussi que si j'ai commandé par internet c'est justement parce que je n'ai pas beaucoup de temps à moi, et que j'ai pas envie de le perdre dans une boutique et encore moins à la Poste pour renvoyer le paquet. je leur demande donc de faire passer un transporteur pour récupérer les chaussures en même temps qu'il récupèrerait les anciennes !
apparemment la solution devait être trop simple et il a fallu quand même que j'aille à la Poste, résultat : 1/2 de queue et je n'ai reçu les bonnes chaussures que 10 jours plus tard, et je n'ai pas pu faire la course que je souhaitais avec.
dans le paquet avec les bonnes chaussures, pas de petit geste commercial pour s'excuser ! juste un mail d'excuse très laconique avec un bon de réduction de 20%...sur un prochain achat éventuel ! ils ne manquent pas d'air !!! et de toutes façons, ce bon d'achat ne me servira pas puisque je ne commanderais plus JAMAIS chez Raidlight !
cerise sur le gâteau, voilà 12 jours que j'ai renvoyé les chaussures, à mes frais bien sur, et je n'ai toujours pas été remboursé des frais de port que l'on m'avait promis !!
je ne suis pas du genre à m'épancher sur les forum, mais là, je trouve ça tellement énorme que je ne peux pas laisser la chose sous silence ! j'espère pour eux que je suis un cas isolé, car si ce genre "d'erreur" se reproduit trop souvent, cela ne constitue pas une très bonne publicité !!!
bon, je termine quand même par une note positive parce que je ne suis pas un méchant ! j'ai enfilé les chaussures; je n'ai pas encore fait grand chose avec car je suis blessé, mais elles ont l'air effectivement très bien !!!
--
bien amicalement,
La tortue
je m'étais juré de ne plus jamais acheté des produits raidlight car hormis le sac Endurance qui était super et qui m'a suivit pendant des années sur tous les chemins de France et de Navarre, j'avais presque toujours été déçu du rapport qualité/prix.
mais, comme il me fallait une nouvelle paire de chaussures de trail, je me suis renseigné sur différents modèles. le modèle de chez raidlight semblait faire l'unanimité sur les différents forum consultés. en plus le système d'accroche des guêtres sur le dessus de la chaussures et non plus en dessous avec une lanière merdique qui cassait toujours me plaisait bien. je me suis donc laissé tenter et j'ai voulu leur laisser une nouvelle chance.
"erreur, grave" ! comme disait l'ami Coluche !
bon, déjà, il n'y avait pas la couleur que j'aurais souhaitée ! ce n'est pas bien grave, j'en prends une paire d'une autre couleur. ensuite, je reçois ma livraison. tout content, je commence à déballer et à vouloir les porter consomme pantoufle pour "les faire" à la maison ; et là, oh surprise, je me rends compte que j'ai reçu...2 pieds droits !!!
bon, comme, je veux pas faire mes trails à cloche pieds, je contacte le SAV qui me demande de les leur retourner et qu'il m'en enverrons une autre paire dès réception ! déjà, ça me gonfle, car j'ai un trail 10 jours plus tard et je comptais bien les avoir un peu "faites" avant. je signale cet état de fait, et je précise aussi que si j'ai commandé par internet c'est justement parce que je n'ai pas beaucoup de temps à moi, et que j'ai pas envie de le perdre dans une boutique et encore moins à la Poste pour renvoyer le paquet. je leur demande donc de faire passer un transporteur pour récupérer les chaussures en même temps qu'il récupèrerait les anciennes !
apparemment la solution devait être trop simple et il a fallu quand même que j'aille à la Poste, résultat : 1/2 de queue et je n'ai reçu les bonnes chaussures que 10 jours plus tard, et je n'ai pas pu faire la course que je souhaitais avec.
dans le paquet avec les bonnes chaussures, pas de petit geste commercial pour s'excuser ! juste un mail d'excuse très laconique avec un bon de réduction de 20%...sur un prochain achat éventuel ! ils ne manquent pas d'air !!! et de toutes façons, ce bon d'achat ne me servira pas puisque je ne commanderais plus JAMAIS chez Raidlight !
cerise sur le gâteau, voilà 12 jours que j'ai renvoyé les chaussures, à mes frais bien sur, et je n'ai toujours pas été remboursé des frais de port que l'on m'avait promis !!
je ne suis pas du genre à m'épancher sur les forum, mais là, je trouve ça tellement énorme que je ne peux pas laisser la chose sous silence ! j'espère pour eux que je suis un cas isolé, car si ce genre "d'erreur" se reproduit trop souvent, cela ne constitue pas une très bonne publicité !!!
bon, je termine quand même par une note positive parce que je ne suis pas un méchant ! j'ai enfilé les chaussures; je n'ai pas encore fait grand chose avec car je suis blessé, mais elles ont l'air effectivement très bien !!!
--
bien amicalement,
La tortue