Ajouter des données de FC à une trace

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Ajouter des données de FC à une trace

Messagepar cap73 » 28 Nov 2012, 18:35

Bonsoir,
On vient de me prêter un garmin 310XT pour l'essayer sur une sortie, mais sans la ceinture cardio.
J'avais quand même un cardio et j'ai enregistré la trace GPS avec la garmin mais mes FC avec un autre logiciel sur mon smartphone.
J'ai bien toutes les données GPS d'un coté, et les données FC de l'autre (avec l'heure de la trace bien sur, mais pas de points GPS, celui de mon smartphone n'a pas fonctionné :evil: ).

Comment faire pour réunir les deux ? Dans Sporttracks ? Avec un autre soft ?
La trace GPS est dans un format classique (gpx), mes données FC sont dans un fichier CSV, mais je peux les convertir en gpx.

Merci d'avance.
[Edit]
Sporttracks me les réunis bien, mais me met les deux séries de données bout à bout et non pas superposées.
cap73
Kikoureur ki trottine

Re: Ajouter des données de FC à une trace

Messagepar Galopaïre » 28 Nov 2012, 21:01

J'utilise les fichiers fitlog, mais je pense que tu peux également le faire sur un fichier gpx.
Manuellement tu peux ouvrir ces fichier avec le blocnote windows et rajouter les données cardio, mais cela risque d'être un peu pénible.
Une fusion automatique des deux fichiers, je ne vois pas.
Bon courage. :wink:
Galopaïre
Kikoureur ki kour

[Résolu] Ajouter des données de FC à une trace

Messagepar cap73 » 28 Nov 2012, 21:23

Désolé de vous avoir réveillé :mrgreen: , j'ai trouvé.
en fait en important mes deux séances dans sporttracks, je choisissais de créer deux activités et j'essayais ensuite de les réunir.
En important mon premier fichier, cela crée une activité.
En important la deuxième, le logiciel me propose de compléter l'activité précédente et là, ça fait tout tout seul.
cap73
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel