Mizuno Wave Ascend ou Tarawera?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Mizuno Wave Ascend ou Tarawera?

Messagepar snow007 » 21 Oct 2012, 20:21

Bonjour,

je voudrais connaitre la différence entre ces 2 chaussures.
Aujourd'hui j'ai des Ascend 5 pour le trail et j'en suis tres content au niveau de l'accroche, les 7 me plaisent un peu moins à cause de leur crampons qui ne m'emballent pas ...
je fais des trails de 20-30 kms pour le moment et suis obligé de changer ma paire qui commence à se découdre sur les côtés.
je ne connais pas l'autre modele. Qu'en pensez vous?
snow007
Kikoureur débutant

Re: Mizuno Wave Ascend ou Tarawera?

Messagepar le yannou » 22 Oct 2012, 10:19

snow007 a écrit:Bonjour,

je voudrais connaitre la différence entre ces 2 chaussures.
Aujourd'hui j'ai des Ascend 5 pour le trail et j'en suis tres content au niveau de l'accroche, les 7 me plaisent un peu moins à cause de leur crampons qui ne m'emballent pas ...
je fais des trails de 20-30 kms pour le moment et suis obligé de changer ma paire qui commence à se découdre sur les côtés.
je ne connais pas l'autre modele. Qu'en pensez vous?

Difficile de donner une info, hormis les infos du site, vu que c'est une nouveauté, pour moi ce serait Ascend en attendant les retours sur cette nouveauté....
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
le yannou
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel