[Chaussures] Inov-8 Trail Roc et Saucony Kinvara TR

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

[Chaussures] Inov-8 Trail Roc et Saucony Kinvara TR

Messagepar cga2 » 10 Sep 2012, 09:12

Salut

Ces deux chaussures sont elle déjà dispo sur le marché français ? et est ce quelqu'un a déjà eu l'occasion de courir avec l'un ou l'autre de ces deux modèles.

Merci pour vos retour d’expérience.
cga2
Kikoureur ki trottine

Re: [Chaussures] Inov-8 Trail Roc et Saucony Kinvara TR

Messagepar ampoule31 » 10 Sep 2012, 18:51

Bonjour Cga2,

Je puis te renseigner pour la vente de la Saucony, vu sur 2 sites qui sont irun et activinstinct.
Quand à un possible retour d'expérience, rien nada que nib, à voir si dans un mag de course à pied ils en parlent, mais j'ai l'impression que pour la Saucony c'est un modèle de cette année, donc un peu short.
Inov8 bien que connaissant la marque je ne m'y intéresse pas pour le moment car bien dans les ... Sau...y.

Voili voilou, en espèrant avoir fait avancer le chimilimilimi ... blik !

Bon run.
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour

Re: [Chaussures] Inov-8 Trail Roc et Saucony Kinvara TR

Messagepar brague spirit » 10 Sep 2012, 19:35

Pour ma part,j'ai vu ce nouveau modèle Saucony Kinvara 8) .Chullanka Antibes.
Modèle light,poids :wink: .D'après le vendeur-traileur,du très bon.Mais,c'est un fan de la marque :) .

Pour Inov8,je dirais que la Roclite est bien à mon pied 8) .Trail Roc,pas d :idea:.
brague spirit
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel