Avis/retour sur revendeur frontale

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Avis/retour sur revendeur frontale

Messagepar Adri_on_da_track » 29 Août 2012, 15:35

Salut à tous,

Tous d'abord un grand merci à tous les participants à ce forum qui est bien riche en infos diverses et variées !
C'est à la lecture des différents échanges que j'ai pu trouver mon bonheur vis à vis de l'achat de ma frontale.

J'ai donc choisi de me commander une ferei HL20 qui répond complétement à mon besoin (j'étais initialement sur la nouvelle NAO de petzl)

Seul hic par rapport à la ferei c'est que je ne vais pas pouvoir faire travailler le petit shop que j'aime bien à côté de chez moi mais que je vais devoir faire travailler un autre petit shop mais à l'autre bout du monde puisqu'il est à la réunion (et non pas trouvé plus prés...).

D'ou ma question, est ce que quelqu'un à déjà commander chez High Tech Marketing Ocean Indien ? Je n'ai trouvé aucun retour d'espérience sur le net du coup je chercher quelques retour avant d'envoyer un réglement paypal dans la nature...

Merci d'avance pour l'info

Adrien
Adri_on_da_track
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 29 Août 2012, 15:11

Re: Avis/retour sur revendeur frontale

Messagepar cedricmtpl » 29 Août 2012, 16:52

j'ai acheté la mienne sur le site boutique off course à Lille, ça fait moins loin!
http://www.boutique.off-course.fr/product.php?id_product=388
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Avis/retour sur revendeur frontale

Messagepar Valinor » 29 Août 2012, 17:38

Bonjour,
Je pense ne pas me tromper en te disant que le vendeur de cette boutique intervient régulièrement sur ce forum sous le pseudo : singeblanc974.
Donc tu peux y aller c'est une boutique sérieuse et pas trop chère, qui reste francophone !
Il est très calé en lampes et il fournit la quasi totalité des modèles de frontales vraiment sérieuses, en laissant tomber les modèles grand publics et répandus qui ne leurs arrivent pas à la chevilles.
Et en plus le revendeur est joignable sur le forum, même s'il ne fait pas trop de pub pour sa boutique.
Sportivement
Qui va piano va sano
Valinor
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 197
Inscrit le: 01 Avr 2008, 14:42

Re: Avis/retour sur revendeur frontale

Messagepar Adri_on_da_track » 30 Août 2012, 09:02

Merci pour vos retours c'est cool. J'ai donc lancé ma commande, je devrais être livré semaine prochaine.

600 lumen en pleine puissance attention les yeux ! je vais enfin être serein en VTT orientation de nuit :D

Cedric, effectivement ton magasin lillois vend la HL08 qui a fait ses preuves mais c'est la HL20 que je visais.

Je vous fais un retour de mon expérience avec ce revendeur, mais aprés échange téléphonique avec lui plus vos retours, il semble trés sérieux.
Adri_on_da_track
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 29 Août 2012, 15:11

Re: Avis/retour sur revendeur frontale

Messagepar kelek » 30 Août 2012, 11:30

salut

j'avais cherché à acheté moi aussi la HL20. mais j'avais abandonné aux vues des difficultés pour la commander.
seule une boutique italienne (euroled.it) la propose en europe mais les fdp étaient trop élevés à mon gout.

du coup je me suis rabattu sur une spark st6
kelek
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 20 Juil 2012, 16:31
Localisation: loire (42)

Re: Avis/retour sur revendeur frontale

Messagepar pasàpas » 01 Sep 2012, 16:17

cedricmtpl a écrit:j'ai acheté la mienne sur le site boutique off course à Lille, ça fait moins loin!
http://www.boutique.off-course.fr/product.php?id_product=388

Oui mais hightechmarketingoceanindien livre la ferei hl20 avec le diffuseur fourni.Ce même diffuseur que certains ici réclament à corps et à cris depuis si longtemps pour leur hl08.
http://htmoi974.eu/lampesfrontales/page1-en.html
Dernière édition par pasàpas le 01 Sep 2012, 16:53, édité 1 fois au total.
pasàpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 286
Inscrit le: 18 Juin 2012, 12:21

Re: Avis/retour sur revendeur frontale

Messagepar cedricmtpl » 01 Sep 2012, 16:33

Au temps pour moi, en plus la HL 08 que j'ai est moins puissante.
J'ai bricolé un diffuseur dessus mais finalement je préfère largement sans.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Avis/retour sur revendeur frontale

Messagepar Adri_on_da_track » 05 Sep 2012, 09:38

Juste pour vous faire un petit retour vis à vis de HTMOI.

Pour ce qui est de mon expérience c'est au top ! J 'ai reçu la frontale hier soit 5 jours apérs ma commande avec le week end au milieu !

Je suis donc trés satisfait et impatient de la tester en course, elle éclaire du feu de dieu !

Sportivement
Adri_on_da_track
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 29 Août 2012, 15:11

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !