Modérateur: Modos
lalan a écrit:180cm, 62kg. Parfaite pour moi.Une sortie de 30 km trail et une compétition de 38 km.Le bonheur.
Perso utilisation que pour les compétitions par rapport au prix et la durée de vie des chaussures.
Pas de défauts.le prix avec un code promo passe un peu mieux.
totops1 a écrit:VERDICT : cette chaussure est enorme!!! Je fais tous mes entrainements avec et elle est superbe : extremement legere (plus legere que mes Nike Free 3.0), l'accroche reste superbe (jai fait 10km et 300m de deniv dans la boue hier et quasi aucune glissade)
psyko a écrit:totops1 a écrit:VERDICT : cette chaussure est enorme!!! Je fais tous mes entrainements avec et elle est superbe : extremement legere (plus legere que mes Nike Free 3.0), l'accroche reste superbe (jai fait 10km et 300m de deniv dans la boue hier et quasi aucune glissade)
Pourtant, lorsqu'on regarde des photos de la semelle de la chaussure, on ne voit pas de gros crampons type SpeedCross. Ca accroche vraiment bien comme chaussure dans la boue ?
psyko a écrit:totops1 a écrit:VERDICT : cette chaussure est enorme!!! Je fais tous mes entrainements avec et elle est superbe : extremement legere (plus legere que mes Nike Free 3.0), l'accroche reste superbe (jai fait 10km et 300m de deniv dans la boue hier et quasi aucune glissade)
Pourtant, lorsqu'on regarde des photos de la semelle de la chaussure, on ne voit pas de gros crampons type SpeedCross. Ca accroche vraiment bien comme chaussure dans la boue ?
huralp a écrit:Pour comparer, j'achète toujours mes shoes en solde entre 70 et 80 € donc j'ai au moins 2 paires pour le prix d'une, mais avec mes chaussures je fais entre1100 à 1200 km. Donc quasiment le double de Km avec une chaussure plus de la moitié moins chère.
Sur le coup on est sur un rapport de 1 pour 4.
huralp a écrit:Franchement ça me trou le c _ _ , de voir que l'on peut se réjouir d'une chaussure entre 170 et 200 € et qui ne dépasse pas les 600 km.![]()
J'espère que les fabricants de matos ne viennent pas sur kikourou, car ils n'ont pas fini de nous assommer au niveau du tarif du matos.
Pour comparer, j'achète toujours mes shoes en solde entre 70 et 80 € donc j'ai au moins 2 paires pour le prix d'une, mais avec mes chaussures je fais entre1100 à 1200 km. Donc quasiment le double de Km avec une chaussure plus de la moitié moins chère.
Sur le coup on est sur un rapport de 1 pour 4.
Je ne suis pas fan du look...totops1 a écrit:Des photos de la Sense Mantra ici !!
http://alpenglowsports.wordpress.com/20 ... witterfeed
Antoine26 a écrit:Venant de la route, le débat y est aussi présent : quand mizuno a sorti ses prophethy à 200€ tout le monde a crié au scandale : résultat elles y sont toujours, ils en vendent et plus personne n'en parle.
Les salomon ont l'avantage, à mon sens, de pouvoir les mettre et de ne jamais être déçu de la qualité du produit, surtout la série s-lab qui sont de vrais chaussons et hyper-performants.
Pour ma part, mes salomon ont toujours fait 1 000 km (crossmax, 3 paires d'xt-wings 2 et là j'ai 2 paires de s-lab)...
Effectivement c'est un gros budget mais aujourd'hui qui achète encore ses chaussures à prix fort ?!? il y a toujours des offres à droite à gauche sur le net qui permettent d'avoir -30% même sur une nouveauté avec les codes VIP machin et REDUC bidule. I-run fait même des prix sur tout le site à l'occasion du marathon de Toulouse et idem avec le Pape pour le Marathon de Paris donc entre ces 2 évènements et les soldes, tous les 3 mois on peut s'équiper à -30% mini même sur du neuf.
Matchbox a écrit:Détail dont tout le monde se fout mais, d'après certaines photos, Salomon va visiblement adopter le logo dédié aux sports d'hiver sur certaines ou toutes les chaussures de trail.
totops1 a écrit:Pour ceux qui trouvent que la Sense est trop chere (je suis d'accord...), je viens d'apprendre que la Sense Ultra (Sense v2) sera dispo mi-fevrier.
A surveiller donc, car il y aura du stock de Sense v1 a ecouler => gros soldes donc pour ceux qui veulent se procurer la Sense a prix abordable!!
jmk a écrit:salut,
Pour info en 2013, la gamme Sense chez salomon s agrandit avec :
La Sense (actuel), 195gr, drop de 4, pour les courtes distances, dynamique et pour coureur 'avant pied'
La Sense Ultra (nouveau), 210 gr, pour les distances plus longues, avec plus de protection tiges et pose milieu pied + amorti talon augmentée
La Sense Mantra (nouveau), 250 gr, drop de 6 mn, avec un amorti superieur sur toute la longueur, pour les sorties/entrainements et courses longues
C est donc des modèles différents, construit sur la même base technologique mais pour des coureurs ayant des attentes differentes
JMK
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !