Modérateur: Modos
philpask a écrit:Tu vas sur ton dernier move et en bas à droite du move, il y a marqué "embed" ou 'incorporer". Tu cliques et tu as le code à copie/coller dans ton article wordpress.
Oui, j'ai vu et c'est ce que j'ai faitphilpask a écrit:Tu vas sur ton dernier move et en bas à droite du move, il y a marqué "embed" ou 'incorporer". Tu cliques et tu as le code à copie/coller dans ton article wordpress.
La mise à jour de l'App Zone, prévue pour fin avril, permettra aux utilisateurs de créer et de partager des Apps plus avancées. Grâce à un nouvel éditeur de code, ils pourront modifier les Apps plus librement : des déclarations conditionnelles seront disponibles et il sera désormais possible de journaliser les résultats des Apps pour leur analyse dans Movescount.
Dans le même temps, Movescount .com sera également mise à jour afin d'offrir à ses membres de nouveaux outils qui leur permettront de tirer le meilleur de leurs activités sportives, au travers d'une navigation améliorée, d'un nouveau style visuel et d'opportunités améliorées de partage et de rappel de leurs moments préférés.
Matchbox a écrit:Oui, j'ai vu et c'est ce que j'ai faitphilpask a écrit:Tu vas sur ton dernier move et en bas à droite du move, il y a marqué "embed" ou 'incorporer". Tu cliques et tu as le code à copie/coller dans ton article wordpress.![]()
Mais le code ne fonctionne pas. Il doit pas être compatible avec wordpress (.com et non .org, je précise) ou avec le template que j'ai choisi.
Je précise que je copie/colle bien le code dans l'onglet "texte" d'un article.
J'ai pas ce problème pour intégrer un titre sur Soundcloud par exemple.
Mystère...
Matchbox a écrit:Merci pour ton aide mais j'ai oublié de préciser que je suis sur wordpress.com (et non .org) et que ces extensions ne sont pas téléchargeables. Tant pis...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !