TRANGOWORLD FLY

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

TRANGOWORLD FLY

Messagepar ABLOC » 04 Mai 2012, 17:25

Bonjour, qui aurait des infos sur la veste TRANGOWORLD FLY qui me parait top?
Merci
ABLOC
Kikoureur timide

Re: TRANGOWORLD FLY

Messagepar huralp » 04 Mai 2012, 20:42

sauna portatif de 60g, vu la matière rien de plus qu'un coupe vent type Kway à mon avis sans intérêt pour la course à pied, car non respirant !!!
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
huralp
Maître kikoureur

Re: TRANGOWORLD FLY

Messagepar ABLOC » 07 Mai 2012, 20:03

je l'ai acheté et franchement pour une veste de ce poids, elle est vraiment imperméable. Je l'ai mise pendant 1h30 sous la pluie et le vent en montagne et je n'ai pas eu d'impression d'un manque de respérabilité. Il est clair que d'autre veste son beaucoup plus imperméable mais son usage reste pour les sorties ou les courses où le temps est incertain et ou l'on a pas envie de trainer une veste encombrante (60g vérifié!). Elle est a comparer aux veste ultra light de chez Camp.
ABLOC
Kikoureur timide

Retour vers [Matos] Matériel