FRONTALE

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

FRONTALE

Messagepar Ivy League » 17 Sep 2011, 14:28

Bonjour à tous ,

Je suis nouveau sur le forum , et je n'aurais pas la prétention de me présenter comme un "warrior", loin de là...

Je cours 1/2 fois par semaine, entre 1h30 à 3h par semaine (forêt, singletrack), et presque exclusivement la nuit.

J'ai actuellement une lampe Petzl tikka 2. Autant elle me satisfait pleinement au niveau du maintien, de la legereté, du confort et de l'autonomie...autant je trouve sa portée et la puissance de l'éclairage un peu "short" en descente ( > 18 kmh), ou sur un singletrack rapide.

Je vais faire cette année, comme l'année dernière, la STL en relais.

Alors voilà, pensez vous que la tikka 2 reste la lampe qui me conviendrait le mieux, ou vous me conseillez plutot une myo xp ? myo rxp ?

Merci d'avance
Ivy League
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 17 Sep 2011, 14:18

Re: FRONTALE

Messagepar roudoudou » 17 Sep 2011, 14:39

Salut, comme toi je recherche une frontale de bonne qualité, qui éclaire plutôt bien et qui a une bonne autonomie. En lisant le post que je te mets en liant, tu te fera une idée beaucoup plus précise.

viewtopic.php?f=22&t=19523

Pour ma part, je vais m'orienter vers une Fénix HP 20
roudoudou
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 29 Juil 2010, 08:51

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !