Modérateur: Modos
ranger a écrit:Commande passée le mardi 30-08-2011
Confirmation de commande recue sur ma boite mail le jour meme
Paiement encaissé le 31-08-2011
Et depuis...............plus rien,
manoubis a écrit:Roulement de tambour .... attention .... voici le résultat de ma cde passée le 08/02
..... livraison aujourd'hui 13/02, avec un petit paquet de bon Haribo à l'intérieur: honnêtement je suis ravi !!!
kirikou7 a écrit:Ne jamais commander sur le site Activinstinct ! commande passée il y a deux semaines et toujours rien!! Ils ne savent pas ou se trouvent mes chaussures vu que le colis n'a pas de numéro de suivi!!!!!
kali-blaireau a écrit:ouaip !
J'ai commandé hier ... je viens de recevoir un avis d'expédition, avec un code de suivi ... J'attends que le colis arrive ... mais ça se présente plutôt bien ...
.
Khioube a écrit:Bonsoir !
Pourriez-vous me donner un ordre d'idée du temps qu'il faut pour qu'un colis arrive ? Est-ce qu'on est dans des délais classiques ou plutôt dans du "privatesportshop" ou "vente privée", soit trois/quatre semaines ?
Merci !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !