J'ai reçu ce mail pour ceux qui pourraient etre interessé .. à Villeneuve d'Ascq
Bonjour les runners,
Je vous fais suivre une demande de Guilhem, notre responsable tests chez Kalenji, qui recherche des coureurs pour tester une nouvelle chaussure de course à pied de la future collection Kalenji.
Le mieux, c’est que Guilhem vous en parle !
En effet, je suis à la recherche de coureurs réguliers pour participer à un test chaussures fin août.
Mais tout d'abord, pourquoi ces tests ?
Pour vérifier que nos produits sont adaptés aux besoins de nos clients, nous organisons plusieurs fois par an des tests sur le terrain. Pour cela des panels de testeurs spécifiques sont recrutés de façon à réaliser l’ensemble des protocoles d’essai.
Souhaitez-vous faire parti de la team "testeurs" Kalenji ? Si oui, je recherche le profil de coureur suivant :
- Homme agé de plus de 18 ans.
- Pratiquant régulièrement la course à pied sur des longues distances (Marathon, etc)
- Chaussant du 42,5 ou du 43.
- Foulée : universelle ou pronatrice.
- Avoir en possession un certificat médical de moins de 6 mois ou une licence sportive de la Fédération Française d'Athlétisme.
Je recherche 8 candidats pour cette session.
Le test est prévu mercredi matin 31 août (durée 3h30). Merci de bien vérifier vos disponibilités.
Le test se déroulera au magasin DECATHLON CAMPUS.
4,bd de Mons - 59665 Villeneuve d'Ascq
Le programme prévu :
90h00-10h00 accueil + présentation du test
10h00-11h30 : test (course à pied et ateliers sur un parcours de 1h30 environ)
11h30 - 12h30 : Débriefing du test / analyse et Synthèse
Pour vous donner un aperçu des tests que nous réalisons, je vous invite à voir la vidéo suivante : Voir la vidéo
Mesdemoiselles et mesdames, je ne vous oublie pas mais la session du 31 août est spécifique à des tests de chaussures pour homme. Je vous contacterai ultérieurement car d'autres tests viendront dans l'année.
Dans l'attente de vos candidatures !
Contactez-moi rapidement : guilhem.bellanger@kalenji.com
Sportivement
Guilhem, Responsable test Kalenji