je reporte ici la réponse faite par ailleurs a rachele....
Voici quelques éléments qui me laissent à penser que courir samedi (en course , le trail des glaisins)par une température de 17° (voir plus apparemment) avec ce haut est "risqué"....
1/ Le représentant SKINS recommande ce haut pour les conditions "froides".
2/ Site 1 :
"La gamme de produit Snow Thermal utilise des fibres uniques développés par SKINS pour un maintien de la température corporel optimal. Il s'agit d'une combinaison de microfibres nylon creuses et de Spandex. Les fibres creuses ont
les mêmes spécificités qu'une fourrure d'Ours Polaire : une capture de la chaleur et une transmission immédiate au corps pour préserver la température corporelle dans des conditions difficiles."
3/Le "vieux" :
" pour préserver la température corporelle dans des conditions froides. Plutôt chauds, ces sous-vêtements sont destinés à une activité dynamique par temps froid."
4/ Catalogue SKINS :
"protégez vous du froid ; Quand le mercure chute et que l'on passe d'une température fraîche à un froid polaire , la gamme SKINS snow thermal vous aide à poursuivre votre effort en vous protégeant du froid." indice thermal de 190% supérieur aux autres produits SKINS.
Maintenant , je reste attentif a vos expériences et suivrai avec attention le retour de rachele
(que j'embrasse tout en lui souhaitant belle balade)
prends pas froid