Précision du Garmin 305 sous ST3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Précision du Garmin 305 sous ST3

Messagepar Guénaël » 29 Jan 2011, 17:49

Bonjour à tous,

Utilisateur depuis quelques mois du garmin 305 et de ST3, j'ai noté quelques problèmes de précision qui me semblent aller au-delà de la marge d'erreur classique de quelques mètres habituelle.
Exemple 1 : Lors d'une sortie, je fais un lap à un endroit que je pourrai reconnaitre très facilement sur une vue satellite. Une fois dans ST3, ce repère est (très) loin de sa place réelle. Sur l'image ci-dessous, le lap a été fait en réalité à la sortie du bosquet en haut à gauche (soit une erreur de quasi 100m) !
Image

Exemple 2 : Je programme via Garmin Fitness une séance de fractionnés 30"-30". La séance se fait correctement (les bip se font bien toutes les 30"). Une fois sous ST3, les durées de chaque fraction ne font plus 30" mais varient de 15 à 45".
Image

Avez-vous déjà remarqué ce genre de problèmes ?
Y a-t-il quelques chose à faire que j'ai oublié ?

Merci pour votre aide.

Guéna
- En chemin - Récits de plein air
Guénaël
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel