Asics Trail Attack 7 ou Gel Fuji??

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Asics Trail Attack 7 ou Gel Fuji??

Messagepar Sebyhein » 10 Nov 2010, 19:57

Bonsoir à tous!!
Adepte du modèle Trail Attack 6 je souhaiterais savoir si des personnes ont déjà essayés le modèle 2011?
Tous les utilisateurs connaissent le problème du millésime 2010 (fragilité de la semelle) mais qu'est-ce que cette chaussure est agréable en pied.
Concernant les Gel Fuji j'aimerais savoir pour quel type de pied sont-elles prévues?

Merci à tous pour vos réponses.

Kikouroulement!! :D
Sebyhein
Kikoureur débutant

Re: Asics Trail Attack 7 ou Gel Fuji??

Messagepar guigou » 10 Nov 2010, 23:29

Adepte comme toi des trail attack, je suis passé sur Fuji à cause de ces maudites semelles... Et là, depuis un mois, que du bonheur! C'est plus léger que les Trail Attack, encore plus dynamique, et ça me semble aussi confortable. maintenant, j'ai pas testé sur du long, ma plus grosse sortie avec a été 20 km garrigue avec 600 m D+. mais je pense que ça sera ma chaussure pour la STL. En resumé, on dirait mes DS Trainer,mais version trail ! En plus, 90€, ça reste raisonnable.
Je crois que le modèle 2011 trail attack garde la même fabrication de semelle que le 2010... Pas cool!
guigou
Kikoureur ki trottine

Messagepar Yvan11 » 11 Nov 2010, 07:35

A priori ,les Fuji sont pas conseillées pour le long.

Je les teste en course ce week end ...
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar Sebyhein » 11 Nov 2010, 22:40

Bonsoir, j'ai tranché et j'ai opté pour les Gel FUJI ce soir à 75€ frais de port compris, heureux donc!
Yvan concernant la distance il faut tester mais pour mon cas les Trail Attack je les supporte sur 80km facilement donc les Fuji devraient faire l'affaire également enfin je l'espère.
Bonne course à toi et j'attends tes retours.

++
Sebyhein
Kikoureur débutant

Messagepar Benoit_11 » 11 Nov 2010, 22:44

Sebyhein a écrit:Bonsoir, j'ai tranché et j'ai opté pour les Gel FUJI ce soir à 75€ frais de port compris, heureux donc!
Yvan concernant la distance il faut tester mais pour mon cas les Trail Attack je les supporte sur 80km facilement donc les Fuji devraient faire l'affaire également enfin je l'espère.
Bonne course à toi et j'attends tes retours.

++

Vu qu'elles sont plus légères, le gain de poids a du se faire sur l'amorti. Et vu que tu n'es quand même pas un poids plume, sur 80 bornes, ca risque de commencer à taper pas mal vers la mi course...
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Benoit_11
Kikoureur ki kour

Messagepar Yvan11 » 12 Nov 2010, 08:40

Yvan11 a écrit:A priori ,les Fuji sont pas conseillées pour le long.

Je les teste en course ce week end ...

C'est un avis de podologue du sport.

Et effectivement l'amorti n'a rien à voir avec les Trabuco !!
Image
Yvan11
Grand Maître

Retour vers [Matos] Matériel