Modérateur: Modos
sergio88 a écrit:Bonjour,j'airemais savoir s'il est possible de transferer les données du GARMIN 310 XT vers SPORTRACKS sans passer par internet et la cle ANT.et si oui, comment faut il faire.Merci d'avance
SERGE
marcoZ a écrit: ... fil ou ant ...
Stephane3394 a écrit: - importer des données venant du Garmin 405 (le 405 utilise aussi la clé ANT+)
=> les données sont transférées dans Sportracks.
marcoZ a écrit:moi je suis preneur aussi des infos et moi quelque soit le mode de transmission , fil ou ant car j'ai le stick usb mais rien à faire pas de reconnaissance de mon ordi pas de mise à jour et pas de transfert ni dans le logiciel garmin ni dans sportrack
à plus et merci à tous
bons entrainements
leeson a écrit:moi maintenant ca marche du garmin vers training center mais quand j'essaye d'importer depuis sportrack ca plante sportrack ca me propose d'envoyer un rapport d'erreur et si j'accepte ca rame et ca fait rien
sergio88 a écrit:MERCI .DONC ON EST OBLIGE D'ETRE CONNECTE A INTERNET.ON VA FAIRE AVEC .SERGE
sergio88 a écrit:MERCI .DONC ON EST OBLIGE D'ETRE CONNECTE A INTERNET.ON VA FAIRE AVEC .SERGE
vinch64 a écrit:Bonjour,
je vais avoir une belle 310XT sous le sapin de Noël mais étant actuellement propriétaire d'un FR 305, j'aurais voulu savoir comment régler la correction d'altitude de Sportracks avec la nouvelle montre.
Je suppose que le réglage n'est pas le même.
Merci d'avance pour la réponse!
ultrafélé a écrit:bonjour
j'ai une différence de 13minutes entre garmin connect et sportrack
De quoi cela peut venir
merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !