loicm a écrit:"Vraie montre" comme tu dis, elle me sert de montre au quotidien. Et me sert de cardio sur les courses. On peut y adjoindre un footpod servant d'accéléromètre.
Et avantage non négligeable, tu peux changer la pile TOI MEME.
D'où ma question sur la comparaison, des fois que tu eux connu ce modèle.
Avec le FR60, tu peux utiliser l'accéléro ET le cardio ?, ou tu dois choisir l'utilisation d'un des deux ?
Sinon pas de souci d'autonomie avec mon Garmin 205, même pas message de batterie faible

Spice di taquin !!
Loic
Je doute que la Suunto à 149 euros puisse raisonnablement rivaliser avec le monstre de technologie de précision qui équipe mon auguste poignet, j'ai cité le RS 800 Polar. Ici je laisse la parole aux spécialistes s'ils veulent s'exprimer ; Agnès ou d'autres...
Et oui pour info, la ceinture cardio est utilisée en même temps que l'accéléromètre (mais tu as dû fourcher dans ta question, toutes les montres cardio font cardio en même tps qu'un autre accessoire !).
Par contre, et comme je l'avais expliqué sur un autre post (où étais-tu loicm ?), pour le nouveau RS 800 aucun intérêt de coupler accéléromètre avec GPS pour une mesure de vitesse, de distance parcourue ou encore d'altitude. En effet le RS 800 ne "mixera" pas les données du GPS et de l'accéléromètre ; il ne donnera que la mesure du plus précis des deux appareils soit... l'accéléromètre !
Bien calibré ce petit bidule est d'une précision bien supérieure à n'importe quel GPS et aucun risque de décrochage ou de limite d'autonomie. Mais là, Loic, je reconnais que les derniers GPS ont fait des progrès... Tu prévois quel temps sur ton UTMB ?
