Problème de transfert de parcours sur le 310XT???

Bonjour,
J'utilise beaucoup les capacités de navigation de ce type de gps (j'avais un 305 avant): je crée donc des parcours sur des sites à la googleMap; je les convertis en format crs pour les importer dans trainingCenter; à partir de là, j'exporte les courses vers le gps.
Avec le 305 ça marchait à peu près correctement (quelques corruptions de parcours parfois quand même).
Avec le 310Xt, j'ai l'impression que la fonctionnalité ne marche carrément pas ou alors mon gps a un vrai souci (je suis sur le point de téléphoner à Garmin pour savoir s'il faut le passer en SAV). Voici les symptômes:
* le garmin Ant met beaucoup de temps à télécharger les parcours vers le gps (moins de 20 bien sûr), eten général me fait aussi de nombreuses erreurs. J'ai parfois l'impression que c'est une boucle sans fin...
* parfois, je finis quand même à avoir le message "Reussi" mais je n'ai pas forcément les parcours sélectionnés. ou alors, il m'en manque une grande partie. Et surtout, le logiciel veut toujours continuer à essayer de télécharger dessus.
* Actuellement, quand j'ai sélectionné un parcours et je clique sur "effectuer la trace", on dirait que ça fait "disjoncter" le gps. Il s'éteint quasiment immédiatement... Et si j'essaie de le rallumer, il afficher juste le logo Garmin et finit par s'éteindre. La seule manière que je connaisse pour le "récupérer" consiste à refaire un "master reset". Donc on perd tous ses réglages, préférences etc... ça devient assez pénible car je me retrouve comme un idiot sans parcours, alors que j'ai prévu de l'utiliser pour guider des amis.
J'aimerais bien savoir si quelqu'un a le même souci que moi... Et surtout, j'aimerais bien que quelqu'un me dise si le transfert de parcours SUR le gps fonctionne effectivement pour lui. S'il y a des choses particulières à savoir, merci de me le dire...
Je précise que j'aid éjà contacté la hotline de garminfrance: ils m'ont avoyé une préocédure que k'appliquée à la lettre (notamment la mise à jour du gps en 2.60), mais ça n'a rien changé...
Je suis extrêmement déçu par ce gps, pour être très clair...
Merci de vos réponses...
Cordialement
Thierry
J'utilise beaucoup les capacités de navigation de ce type de gps (j'avais un 305 avant): je crée donc des parcours sur des sites à la googleMap; je les convertis en format crs pour les importer dans trainingCenter; à partir de là, j'exporte les courses vers le gps.
Avec le 305 ça marchait à peu près correctement (quelques corruptions de parcours parfois quand même).
Avec le 310Xt, j'ai l'impression que la fonctionnalité ne marche carrément pas ou alors mon gps a un vrai souci (je suis sur le point de téléphoner à Garmin pour savoir s'il faut le passer en SAV). Voici les symptômes:
* le garmin Ant met beaucoup de temps à télécharger les parcours vers le gps (moins de 20 bien sûr), eten général me fait aussi de nombreuses erreurs. J'ai parfois l'impression que c'est une boucle sans fin...
* parfois, je finis quand même à avoir le message "Reussi" mais je n'ai pas forcément les parcours sélectionnés. ou alors, il m'en manque une grande partie. Et surtout, le logiciel veut toujours continuer à essayer de télécharger dessus.
* Actuellement, quand j'ai sélectionné un parcours et je clique sur "effectuer la trace", on dirait que ça fait "disjoncter" le gps. Il s'éteint quasiment immédiatement... Et si j'essaie de le rallumer, il afficher juste le logo Garmin et finit par s'éteindre. La seule manière que je connaisse pour le "récupérer" consiste à refaire un "master reset". Donc on perd tous ses réglages, préférences etc... ça devient assez pénible car je me retrouve comme un idiot sans parcours, alors que j'ai prévu de l'utiliser pour guider des amis.
J'aimerais bien savoir si quelqu'un a le même souci que moi... Et surtout, j'aimerais bien que quelqu'un me dise si le transfert de parcours SUR le gps fonctionne effectivement pour lui. S'il y a des choses particulières à savoir, merci de me le dire...
Je précise que j'aid éjà contacté la hotline de garminfrance: ils m'ont avoyé une préocédure que k'appliquée à la lettre (notamment la mise à jour du gps en 2.60), mais ça n'a rien changé...
Je suis extrêmement déçu par ce gps, pour être très clair...
Merci de vos réponses...
Cordialement
Thierry