suunto et sporttracks

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

suunto et sporttracks

Messagepar oufti » 13 Avr 2009, 16:01

Bonjour,

Comme j'ai déjà lu presque tous les sujets sur la question et que je n'ai pas trouvé de réponse, je vais ouvrir un nouveau sujet:

j'aimerais acheter le suunto X10 mais j'aimerais aussi utiliser Sporttracks. Est-ce possible de transférer mes séances du X10 vers Sporttracks?

J'ai vu qu'il existe un plugin pour le T6 mais j'ai rien vu pour le X10.

Merci
oufti
Kikoureur ki trottine

Re: suunto et sporttracks

Messagepar loicm » 13 Avr 2009, 21:48

oufti a écrit:Bonjour,

Comme j'ai déjà lu presque tous les sujets sur la question et que je n'ai pas trouvé de réponse, je vais ouvrir un nouveau sujet:

j'aimerais acheter le suunto X10 mais j'aimerais aussi utiliser Sporttracks. Est-ce possible de transférer mes séances du X10 vers Sporttracks?

Merci

malheueusement la seule reponse que je puisse te donner est d'essayer.
Si tu connais quelqu'un qui a un X10, demandes lui de t'envoyer un fichier .ste issue de Suunto Training Manager, et tentes de l'importer dans Sportracks avec avoir installé le plugin .... et vois le resultat
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar canadou » 13 Avr 2009, 23:27

pose la question a grosjeff il viens d'acquerir le x10 il y a huit jours!
canadou
Kikoureur ki kour

Messagepar malval » 03 Juil 2009, 10:02

oufti a écrit:Bonjour,

Merci

Bonjour,

Plusieurs facons de répondre à ta question:
+ Le plugin sporttracks pour T6 consiste à ajouter l'import des fichiers .ste. Ce format de fichier contient des données de HR, Vitese, Cadence et altitude. La X10 est un GPS/alti pur donc ce n'est pas sûr qu'elle permette l'export de données dans ce format qui ne supporte pas les coordonnées géographiques. Le plugin ne t'aidera doncprobablement pas.
+ La X10 permet d'exporter des data vers Google Earth. Tu as donc moyen de convertir tes données au format .gpx (soit directement par Track Exporter soit indirectement par Google Earth). Comme SportTracks supporte l'import du format .gpx, tu as ce que tu veux...
malval
Kikoureur débutant

Messagepar le yannou » 19 Sep 2010, 15:16

Je suis "l'heureux" acquéreur d'une Suunto X10, puis-je exporter de la montre les informations vers Sporttracks ?
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
le yannou
Kikoureur ki kour

Messagepar loicm » 19 Sep 2010, 16:50

le yannou a écrit:Je suis "l'heureux" acquéreur d'une Suunto X10, puis-je exporter de la montre les informations vers Sporttracks ?

malval vient de te répondre juste au dessus :D
loicm
Maître kikoureur

Messagepar le yannou » 19 Sep 2010, 18:28

loicm a écrit:
le yannou a écrit:Je suis "l'heureux" acquéreur d'une Suunto X10, puis-je exporter de la montre les informations vers Sporttracks ?

malval vient de te répondre juste au dessus :D

Merci, je pensais que depuis ce message, le transfert était plus simple.
:oops:
le yannou
Kikoureur ki kour

Messagepar le yannou » 05 Oct 2010, 10:09

Je reviens à la charge car je n'ai pas réussi à récupérer les données de la Suunto...Avec le support d'extraction vers google maps, je ne crois pas pouvoir récupérer un quelconque fichier...il est transférer effectivement sur google maps, mais je n'arrive pas à extraire le fichier sous un format exploitable par Sporttrack...je suis un peu bête, mais j'y ai passé un peu trop de temps, alors avant de balancer le micro par la fenêtre....
merci par avance.
le yannou
Kikoureur ki kour

Messagepar loicm » 05 Oct 2010, 12:01

le yannou a écrit:Je reviens à la charge car je n'ai pas réussi à récupérer les données de la Suunto...Avec le support d'extraction vers google maps, je ne crois pas pouvoir récupérer un quelconque fichier...il est transférer effectivement sur google maps, mais je n'arrive pas à extraire le fichier sous un format exploitable par Sporttrack...je suis un peu bête, mais j'y ai passé un peu trop de temps, alors avant de balancer le micro par la fenêtre....
merci par avance.

Pour la conversion, as tu essayé là ? http://www.tracegps.com/fr/convert.htm
ou encore là http://www.gpsies.com/convert.do

Ton fichier suunto en entrée, que tu convertis en fichier tcx ou gpx, que tu importe ensuite dans SporTracks.
loicm
Maître kikoureur

Messagepar le yannou » 05 Oct 2010, 13:12

loicm a écrit:
le yannou a écrit:Je reviens à la charge car je n'ai pas réussi à récupérer les données de la Suunto...Avec le support d'extraction vers google maps, je ne crois pas pouvoir récupérer un quelconque fichier...il est transférer effectivement sur google maps, mais je n'arrive pas à extraire le fichier sous un format exploitable par Sporttrack...je suis un peu bête, mais j'y ai passé un peu trop de temps, alors avant de balancer le micro par la fenêtre....
merci par avance.

Pour la conversion, as tu essayé là ? http://www.tracegps.com/fr/convert.htm
ou encore là http://www.gpsies.com/convert.do

Ton fichier suunto en entrée, que tu convertis en fichier tcx ou gpx, que tu importe ensuite dans SporTracks.

Merci beaucoup, je vais essayer....
le yannou
Kikoureur ki kour

Messagepar le yannou » 05 Oct 2010, 17:31

Je suis désolé, la conversion échoue....
le yannou
Kikoureur ki kour

Messagepar philpask » 05 Oct 2010, 17:39

et tcx converter ?
http://www.teambikeolympo.it/TCXConvert ... LOADS.html

Depuis ta X10, tu exportes en quoi tes tracés ? en .sdf ou en .ste ? parce que le plugin GPS babel dans sportrack supporte le format sdf. A voir.
Apparemment, il y a en développement un plug in pour suunto sur ST3.
philpask
Kikoureur ki kour

Messagepar le yannou » 05 Oct 2010, 18:15

Je n'arrives pas à savoir ou je stocke mes fichiers, ni sous quelle forme avec ton uilitaire, j'arrive à convertir du .hlm .gpx mais Sporttrack je ne récupère rien d'interressant : une course de 2007.....

Si quelqu'un a résolu ce problème qu'il m'envoie un mp, je ne vais pas pourrir le forum avec un problème perso..

Je suis sur les nerfs !!
le yannou
Kikoureur ki kour

Messagepar le yannou » 07 Oct 2010, 17:07

J'ai renoncé à essayer d'utiliser Sporttrack avec ma suunto X10, je me suis retourné sur un site suunto
movecount.com....

Une grosse machine, utilisable partout.
le yannou
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel