Modérateur: Modos
oufti a écrit:Bonjour,
Comme j'ai déjà lu presque tous les sujets sur la question et que je n'ai pas trouvé de réponse, je vais ouvrir un nouveau sujet:
j'aimerais acheter le suunto X10 mais j'aimerais aussi utiliser Sporttracks. Est-ce possible de transférer mes séances du X10 vers Sporttracks?
J'ai vu qu'il existe un plugin pour le T6 mais j'ai rien vu pour le X10.
Merci
oufti a écrit:Bonjour,
Comme j'ai déjà lu presque tous les sujets sur la question et que je n'ai pas trouvé de réponse, je vais ouvrir un nouveau sujet:
j'aimerais acheter le suunto X10 mais j'aimerais aussi utiliser Sporttracks. Est-ce possible de transférer mes séances du X10 vers Sporttracks?
J'ai vu qu'il existe un plugin pour le T6 mais j'ai rien vu pour le X10.
Merci
le yannou a écrit:Je suis "l'heureux" acquéreur d'une Suunto X10, puis-je exporter de la montre les informations vers Sporttracks ?
loicm a écrit:le yannou a écrit:Je suis "l'heureux" acquéreur d'une Suunto X10, puis-je exporter de la montre les informations vers Sporttracks ?
malval vient de te répondre juste au dessus
le yannou a écrit:Je reviens à la charge car je n'ai pas réussi à récupérer les données de la Suunto...Avec le support d'extraction vers google maps, je ne crois pas pouvoir récupérer un quelconque fichier...il est transférer effectivement sur google maps, mais je n'arrive pas à extraire le fichier sous un format exploitable par Sporttrack...je suis un peu bête, mais j'y ai passé un peu trop de temps, alors avant de balancer le micro par la fenêtre....
merci par avance.
loicm a écrit:le yannou a écrit:Je reviens à la charge car je n'ai pas réussi à récupérer les données de la Suunto...Avec le support d'extraction vers google maps, je ne crois pas pouvoir récupérer un quelconque fichier...il est transférer effectivement sur google maps, mais je n'arrive pas à extraire le fichier sous un format exploitable par Sporttrack...je suis un peu bête, mais j'y ai passé un peu trop de temps, alors avant de balancer le micro par la fenêtre....
merci par avance.
Pour la conversion, as tu essayé là ? http://www.tracegps.com/fr/convert.htm
ou encore là http://www.gpsies.com/convert.do
Ton fichier suunto en entrée, que tu convertis en fichier tcx ou gpx, que tu importe ensuite dans SporTracks.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !