Choix frontale

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Choix frontale

Messagepar pvx77 » 07 Nov 2008, 13:11

Bonjour à tous ,

Déjà plusieurs sujets sur ce thème dans le forum , que j'ai lus , et je n'arrive pas à me décider entre 3 modèles :

Myolight 3 et Myo XP de PETZL et la LED LENSER revolution !

J'ai actuellement une TIKKA PLUS, mais elle est bien-sûr un peu limitée , et dernièrement je suis sorti du sentier et ça a failli mal finir :cry:

Merci de vos réponses.
pvx77
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:05

Messagepar jofro » 12 Nov 2008, 18:13

j'ai acheté la LED LENSER pour les carrieres by night et j'en suis vraiment content. L'éclairage est vraiment performant, elle est légère et ne gène pas... et elle est moins chère que les PETZL...
jofro
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 294
Inscrit le: 06 Sep 2006, 18:11

Messagepar topheofthemoon » 12 Nov 2008, 18:34

J'ai acheté recemment une SILVA LX et je dois dire que c'est le TOP, le diffuseur pour élargir le champ est des plus efficace. Avant j'avais une Myo XP.
topheofthemoon
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 02 Avr 2008, 18:19

Messagepar elguer » 12 Nov 2008, 19:50

je possède une myo xp depuis 1 an, c'est que du bonheur très bon éclairage, témoin d'usure des piles, très bonne autonomie.

a toi de voir

sportivement
Avatar de l’utilisateur
elguer
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 27 Jan 2008, 20:41

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !