boby69 a écrit:Personne n'a de foulée 100% medio/avant pied au bout de 2 ou 3h donc pas de souci.Blod a écrit:
Je porte aussi des semelles ortho et je n'ai aucun problème mis à part que j'ai filé la semelle de propreté des Altra à ma podologue pour qu'elle fasse ses semelles avec la bonne forme![]()
![]()
Sinon, ce n'est pas logique que tes semelles t'ajoute du drop
Bah le talon d'une semelle est forcément plus épais que l'avant pied non? (en tout cas toutes mes semelles sont comme ça, environ 2/3mm d'épaisseur dans le talon avec la résine, correction etc ...). J'ai juste une correction de pronation.[/quote]
depuis que j'ai baissé en Drop , de 12 à 8 ( NB Leadville ) et maintenant entre 6 ( Salomon Sense pro) 3 ( Innove8 ) et 0 ( Altra ) j'ai supprimé mes semelles ( pronation à gauche , supination à droite . Et en route , NB Boracay drop de 5 , sans semelle ortho ( et ce depuis 3 ans ) sans problème .[/quote]
Ouai d'après Bigaud et Sehel si tu es medio avant pied pas de probleme... mais quand je regarde mes videos en descente et que je vois la pronation de fou que j'ai j'ose pas xD