Modérateur: Modos
Jordan33 a écrit:Bonjour
Même problème mais en milieu de sortie....
Je viens d'écrire au sav Garmin on verra bien.
Thomasmanc a écrit:Bonjour, j’ai un soucis avec ma F3. Je l’ai acheté d’occasion et je pense mettre fait arnaquer. Depuis que je l’ai, elle a très bien fonctionné pendant 3 jours, puis après avoir fait une journée à l’océan, plus rien, la montre s’éteint. Je me dis qu’elle a pris l’eau et en faite non elle n’avait plus de batterie. Je la rallume et à ce moment là les boutons ne réagissent plus, puis au bout d’un certain temps, remarche. Aujourd’hui, je vais dans un lac pour me tremper et en sortant je vois que j’ai garmin d’afficher. J’attends donc qu’elle se rallume et au moment où elle se rallume, les boutons ne remarche plus. J’essaye de faire un redémarrage forcé et ça marche mais lorsque que je veux la rallumer elle met 10 ans à ce rallumer et dés qu’elle est allumée toujours aucune réactivité des boutons.
Est-ce que quelqu’un a eu ce problème si oui pourrait-il m’aider ?
mitche22 a écrit:Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'importer des waypoints dans ma fenix 3, sans passer par Basecamp.
À chaque tentative (avec Basecamp) ma montre plante et je suis obligé de la remettre à zéro à chaque fois..
priapex a écrit:mitche22 a écrit:Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'importer des waypoints dans ma fenix 3, sans passer par Basecamp.
À chaque tentative (avec Basecamp) ma montre plante et je suis obligé de la remettre à zéro à chaque fois..
Avec l'app Garmin Explore sur smartphone.
tidgi a écrit:Hello !
Aux possesseurs de la Fenix 3, que je possède depuis quelques années, et qui fait le taf...
Mon altimètre déconne de plus en plus avec des indications farfelues, et une initialisation à 20000m régulièrement. Je suis obligé de ré-étalonner régulièrement...
Y en a-t-il d'autres dans mon cas ?
Je ne savais pas que le réchauffement climatique influait autant sur la croute terrestre, au point de la faire bouger comme çà
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !