Modérateur: Modos
el_segador a écrit:Salut à tous,
Quelqu'un sait il afficher le profil altimétrique du parcours en cours?
Je m'explique : lorsque je pars sur une sortie nature, je voudrais afficher le profil altimétrique depuis mon départ et jusqu'à mon arivée.
el_segador a écrit:De plus peut-on modifier l'échelle de temps par une échelle de distance sur l'altimètre?
Ou connaissez-vous un widget permettant tout cela?
Moi, j'ai fouillé, j'ai pas trouvé...
Merci les kikoureurs !!
Eddy_87 a écrit:el_segador a écrit:Salut à tous,
Je m'explique : lorsque je pars sur une sortie nature, je voudrais afficher le profil altimétrique depuis mon départ et jusqu'à mon arivée.
J'ai déjà lu ici que certains le faisaient mais il me semble qu'il faut au préalable avoir chargé ta trace gpx dans ta montre.el_segador a écrit:De plus peut-on modifier l'échelle de temps par une échelle de distance sur l'altimètre?
Ou connaissez-vous un widget permettant tout cela?
Moi, j'ai fouillé, j'ai pas trouvé...
Merci les kikoureurs !!
Je ne pense pas que cela soit possible de base. Après sur un widget tout est possible mais je n'en connais pas. Certains pourront surement mieux te répondre.
Eddy_87 a écrit:el_segador a écrit:Salut à tous,
J'ai déjà lu ici que certains le faisaient mais il me semble qu'il faut au préalable avoir chargé ta trace gpx dans ta montre.
DonQuiChatte a écrit:Bonjour,
j'ai un souci sur ma garmin fenix 3, lorsque je me connecte en Wifi pour une synchronisation, j'ai l'impression qu'il ne se déconnecte pas automatiquement du Wifi une fois la synchro terminée, la batterie se vide progressivement et je retrouve la batterie à plat le lendemain si je n'y prête pas attention, cela ne le fait pas systématiquement :
Avez vous rencontré ce problème ? comment le résoudre ?
par avance, merci pour votre aide.
peter mc callaway a écrit:DonQuiChatte a écrit:Bonjour,
j'ai un souci sur ma garmin fenix 3, lorsque je me connecte en Wifi pour une synchronisation, j'ai l'impression qu'il ne se déconnecte pas automatiquement du Wifi une fois la synchro terminée, la batterie se vide progressivement et je retrouve la batterie à plat le lendemain si je n'y prête pas attention, cela ne le fait pas systématiquement :
Je crois que j'ai eu le même soucis. Un matin je me retrouve avec la montre à plat alors qu'elle était chargée 2 jours auparavant.
J'ai remarqué, avec la mise à jour, qu'automatiquement elle se connecte à ton réseau wifi pour effectuer le transfert.
Je te conseille de désactiver cette fonctionnalité. (menu, paramètre, wifi, ...)
RARARA a écrit:Aussi qui n'a pas acheté peut acheter cette montre ici
http://www.deviceranking.fr/smartwatch/ ... rmin-fenix
Cidb a écrit:regarde les paramètres dans garmin connect et syncrhonise ensuite ta montre, j'avais le même problème avec le passage en Miles après chaque synchro.
hedo67 a écrit:bonjour,
j'avais signalé l'abandon de la fenix 3 par rapport à la 5 ce printemps.
la fenix 3 n'est pas compatible avec IQ connect et le dernier capteur Running Dynamics Pod.
Il y'a un un firmeware beta 4.35 qui date du 3 octobre. Nous devrions voir arriver dans peu de temps une version finale
Cordialement
Pascal Guth
peter mc callaway a écrit:DonQuiChatte a écrit:Bonjour,
Je crois que j'ai eu le même soucis. Un matin je me retrouve avec la montre à plat alors qu'elle était chargée 2 jours auparavant.
J'ai remarqué, avec la mise à jour, qu'automatiquement elle se connecte à ton réseau wifi pour effectuer le transfert.
Je te conseille de désactiver cette fonctionnalité. (menu, paramètre, wifi, ...)
Kokoche a écrit:Bonjour,
Est il possible de prédéfinir une distance et ainsi connaître son temps en fonction de son allure ?
Il me semble que c'était possible sur la 235 mais j'arrive pas à retrouver ça sur la f3.
Merci d'avance pour vos réponses.
peter mc callaway a écrit:Il me semble qu'il y a 2 possibilités :
soit tu rentres un parcours, tu peux ajouter les champs de données ETE ou ETA (je ne sais plus lequel)
sinon il y a une app qui te permet de rentrer la distance et elle te calcule le temps d'arrivé.
J'ai également une question : est-ce qu'il est possible de désactiver la recherche du cardio pour une activité ? Je veux désactiver la recherche de la ceinture sur l'app du vélo.
xekebo a écrit:Cidb a écrit:regarde les paramètres dans garmin connect et syncrhonise ensuite ta montre, j'avais le même problème avec le passage en Miles après chaque synchro.
Bien vu Merci !
priapex a écrit:Pour changer la langue :
Garmin Connect > Appareils Garmin > sélectionner l'appareil > paramètres de l’appareil > système > langue > français.
thomasgus a écrit:priapex a écrit:Pour changer la langue :
Garmin Connect > Appareils Garmin > sélectionner l'appareil > paramètres de l’appareil > système > langue > français.
Je n'avais pas encore essayer depuis Garmin Connect mais dans >paramètres de l'appareil>système> .... Je n'ai que "Unités de mesures" .... Pas de choix de Langues ? ?!!.... J'ai désinstallété et réinstallé Garmin Connect mais aucun changement !
HELP !!....
priapex a écrit:thomasgus a écrit:priapex a écrit:Pour changer la langue :
Je n'avais pas encore essayer depuis Garmin Connect mais dans >paramètres de l'appareil>système> .... Je n'ai que "Unités de mesures" .... Pas de choix de Langues ? ?!!.... J'ai désinstallété et réinstallé Garmin Connect mais aucun changement !
HELP !!....
D'abord, il faudrait lire les consignes avec attention et les comprendre. J'ai écrit aller à "appareils Garmin" et non pas "paramètres".
Eddy_87 a écrit:MAJ hier mais toujours en version 8.30. Des infos ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !