Modérateur: Modos
hikker a écrit:Bonjour,
Ayant acheté la fenix3 sapphire hr je m'attendais à une meilleure autonomie :
J'ai fait seulement 1h10 de course à pied et la batterie a chuté de 70 à 57 % ce qui parait énorme. Les paramètres gps intelligent, bluetooh désactivé, wifi désactivé, glonass désactivé,tracker activité désactivé. dernière maj 4.30.
Pouvez vous me donner un conseil ,merci ?
Marathonnerre a écrit:Regarde dans Paramètres > Application > Choix activité > Alarmes > Ajouter nouveau > Temps
si cela correspond à ta demande.
casseur de cailloux a écrit:Il faut faire ton entraînement sur le Garmin connecté.
Donc l'onglet entraînement, fait entraînement.
Il faut mettre une repetition et dedans il y aura deux lignes
Voir plus si tu en rajoutes.
Une ligne pour la course et tu paramètres si tu veux du temps où distance.
En dessous repos, pareil soit on choisit une distance soit un temps ouvert.
Après avoir chargé l'entraînement sur ta montre, la montre va biper les 5 dernières secondes avant de changer d'étapes.
kelek a écrit:casseur de cailloux a écrit:Il faut faire ton entraînement sur le Garmin connecté.
Donc l'onglet entraînement, fait entraînement.
Il faut mettre une repetition et dedans il y aura deux lignes
Voir plus si tu en rajoutes.
Une ligne pour la course et tu paramètres si tu veux du temps où distance.
En dessous repos, pareil soit on choisit une distance soit un temps ouvert.
Après avoir chargé l'entraînement sur ta montre, la montre va biper les 5 dernières secondes avant de changer d'étapes.
oui j'ai programmé mon entrainement comme tu le décris.
par contre la montre ne bippe par les 5 dernieres secondes avant de changer d'etapes ! c'est exactement ce que j'aimerais qu'elle fasse ! au moins je sais qu'elle le peut!
il doit y avoir un obscur parametre a activer quelque part...
hikker a écrit:En fait je me réponds à moi même, par la suite j'ai pu constaté que je ne perdais que 3 à 4 % par heure.
Sinon j'avais une question sur les affichages des écrans simultanés. J'ai parametré sans défilement auto portant quand je regarde un écran au de quelques secondes ca revient à l'écran 1.
Merci pour votre aide.
hikker a écrit:En fait je me réponds à moi même, par la suite j'ai pu constaté que je ne perdais que 3 à 4 % par heure.
Sinon j'avais une question sur les affichages des écrans simultanés. J'ai parametré sans défilement auto portant quand je regarde un écran au de quelques secondes ca revient à l'écran 1.
Merci pour votre aide.
hikker a écrit:Merci priapex, le paramétrage a résolu le problème de l'affichage revenant à l'écran 1.
J'ai une autre question sur la signification des 2 demi anneaux blanc et rouge de chaque côté de l'heure. C'est un widget de la montre par défaut. C'est celui qui est afiché sur la boîte du reste.
Merci.
Biloutte a écrit:Y'a plus de mises à jour pour la Fenix 3 ?
Je vois qu'ils viennent de faire une màj pour la 5 mais rien pour la 3.
La 3 ne serait déjà plus supportée ???
Biloutte a écrit:Y'a plus de mises à jour pour la Fenix 3 ?
Je vois qu'ils viennent de faire une màj pour la 5 mais rien pour la 3.
La 3 ne serait déjà plus supportée ???
Gilles+ a écrit:Salut à tous, je vais participer à la prochaine tds et je pense mettre 32h pour la boucler,
Pour cela j'ai réglé ma garmin 3 sur le mode ultratrac et temporisation prolongée, j'ai bon ?
Merci d'avance pour vos avis et conseils avisés
Gilles+ a écrit:MERCI le Yannou et rama70, je viens de commander l'accu d4 pour 10€ et ainsi pouvoir recharger la montre durant la course, ce serait ballot d'avoir des infos erronées à cause du manque de précision du mode ultratrac !
Rama70 a écrit:Merci à toi Gilles, je viens de tester, ça fonctionne impeccablement bien ! je vais pouvoir charger en courant
Kokoche a écrit:Bonjour, j'ai un soucis avec ma fenix 3. En mode Trail, j'ai au bout d'une heure (environ, j'ai jamais vu exactement quand ça commençait) mes écrans qui défilent alors que j'ai bien enregistré sans défilement. Chose étonnante la couleur de l'écran change au moment du défilement (on passe du blanc au noir)
Ceci ne se fait pas en application course à pied.
C'est excessivement énervant !!!
Y'a t-il une manip pour modifier ceci ? Merci d'avance.
priapex a écrit:Pourquoi une màj? Elle est parfaite...
jpopeck a écrit:Clair, si l'affichage s'inverse, c'est l'écran spécifique à l'ascension automatique qui s'active parce que tu as dépassé un certain seuil de vitesse ascensionnelle. Et l'affichage revient à l'écran principal quand tu repasses en-dessous de ce seuil.
C'est une option à désactiver dans les réglages de ton profil trail.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !