Modérateur: Modos
Francis67 a écrit:Hello petite question, j'ai beau désactiver le suivi des activités (celui qui compte le nombre de pas quotidien), il se réactive très régulièrement.J'imagine que la solution doit être très simple mais je suis une buse... Merci pour votre aide
poitou2 a écrit:Bonjour à tous,
Ce petit post pour un de mes collègues qui voudrait se renseigner sur le Garmin Edge 1000. Mais il ne trouve aucun forum en parlant.
Quelqu'un connaitrait-il une source de renseignement à laquelle mon collègue pourrait se référrer ?
Merci d'avance et bonne journée.
Kiitz a écrit:Bonjour à tous!
Voici une question que je me pose, peut-être que certains d'entre vous savent comment régler ça!
Je possède une fenix3, et j'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter la durée du temps de pause de la montre, durant une activité.
En effet, en faisant le test de commencer une activité, j'ai laissé au repos la montre pour voir combien de temps elle allait terminer l'activité. Verdict : 20min ! Je trouve ça peu, car il m'arrivera de faire une pause "casse-croûte" durant une activité, et donc potentiellement une pause plus grande que 20min. Je n'aimerais pas perdre mon début d'activité! Et je souhaiterais donc avoir l'activité en un seul morceau, et pas diviseée en 2!
Avez vous une astuce pour régler ça?
Merci à vous, cordialement!
runner du 16 a écrit:bonjour a tous
depuis 3 jours impossible de transférer mes données sur garmin connect via garmin express,lors du branchement du cable ,la batterie se recharge mais elle n envoie aucune données a l ordi,quelqu un a t il eu le même probleme?
merci de me dépanner
defi13 a écrit:Bonjour à tous
Depuis qques jours je ne peux pas voir le détail de mes activités.
Avant ça en cliquant sur une activité réalisée je pouvais lire une 10aines de données ; allure/ déniv +/-, données dynamiques , durée, BPM Max, BPM moyen , etc
Est-ce lié à la MàJ 8.3 délivrée depuis qques semaines ? Un paramètre a-t-il été modifié ?
Je me suis dit que c'était Parceque ma mémoire était chargée et du coup en voulant la soulager un peu je me suis rendu compte que je ne pouvais plus les supprimer une par une ...
Rencontrez vous le même problème ?
D'avance Merci
Bons Runs !
le yannou a écrit:defi13 a écrit:Bonjour à tous
Depuis qques jours je ne peux pas voir le détail de mes activités.
Avant ça en cliquant sur une activité réalisée je pouvais lire une 10aines de données ; allure/ déniv +/-, données dynamiques , durée, BPM Max, BPM moyen , etc
Est-ce lié à la MàJ 8.3 délivrée depuis qques semaines ? Un paramètre a-t-il été modifié ?
Je me suis dit que c'était Parceque ma mémoire était chargée et du coup en voulant la soulager un peu je me suis rendu compte que je ne pouvais plus les supprimer une par une ...
Rencontrez vous le même problème ?
D'avance Merci
Bons Runs !
Pour ma part, je n'ai pas remarqué ce genre de souci...
weeber a écrit:Hello,
Heureux possesseur d'une Fenix 3 depuis peu, j'essaye d'apprendre à l'utiliser.
Je voudrais savoir si il est possible de désactiver les alertes sonores tout en gardant le vibreur?
J'ai bien activé le vibreur, mais je ne sais pas comment couper le son.
Antoine38 a écrit:Peut on voir l'état de la batterie pendant un exercice ?
marty2016 a écrit:Bonjour à tous,
Petite question: comment peut-on afficher l'état de la batterie dans le champs de données ? Pour le moment, lorsque je cours, impossible de voir l'autonomie.
Merci
Martin
Eddy_87 a écrit:Je l'ai déjà vu sur des écrans Connect IQ (à installer via l'appli mobile ou PC). Je ne sais pas si tu peux l'avoir dans les champs de données de base (je n'ai pas ma montre sur moi pour vérifier)
Alfy94 a écrit:Sinon tu as la possibilité quand une activité est en cours de faire un appui long en bas à gauche...Cela t'affiches les écrans habituels et tu peux retrouver l'information...
Eddy_87 a écrit:Antoine38 a écrit:Peut on voir l'état de la batterie pendant un exercice ?
La même question a été posée juste au-dessusmarty2016 a écrit:Bonjour à tous,
Petite question: comment peut-on afficher l'état de la batterie dans le champs de données ? Pour le moment, lorsque je cours, impossible de voir l'autonomie.
Merci
MartinEddy_87 a écrit:Je l'ai déjà vu sur des écrans Connect IQ (à installer via l'appli mobile ou PC). Je ne sais pas si tu peux l'avoir dans les champs de données de base (je n'ai pas ma montre sur moi pour vérifier)Alfy94 a écrit:Sinon tu as la possibilité quand une activité est en cours de faire un appui long en bas à gauche...Cela t'affiches les écrans habituels et tu peux retrouver l'information...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !