Modérateur: Modos
fitigre38 a écrit:FAVRE a écrit:Bonjour,
Je viens de recevoir la Fenix 3 est j'ai un problème pour recevoir les notifications sur la montre, j'ai un samsung S4 Active.
Quelqu'un peux me donner la procédure et quels réglages effectuer.
Merci d'avance
Bonjour,
Même config que toi.
Sur le S4, j'ai dû cocher "garmin connect" dans réglages/sécurité/notification access
Sur la F3, il faut aussi bien penser à activer les notifications dans les paramètres
Ensuite, toutes les notifications sont opérationnelles
Sportivement
Philippe
FAVRE a écrit:fitigre38 a écrit:FAVRE a écrit:Bonjour,
Je viens de recevoir la Fenix 3 est j'ai un problème pour recevoir les notifications sur la montre, j'ai un samsung S4 Active.
Merci d'avance
Bonjour,
Même config que toi.
Sur le S4, j'ai dû cocher "garmin connect" dans réglages/sécurité/notification access
Sur la F3, il faut aussi bien penser à activer les notifications dans les paramètres
Sportivement
Philippe
Salut,
Merci pour les infos, mais j 'ai regardé sur le téléphone dans réglages/sécurité => et je n'ai pas trouvé notification access (Version Android 5.0.1) sinon c'est bien paramétré dans garmin connect et sur la F3.
As-tu la même version que moi? Sous quelle dénomination je peux trouver ce réglages.
A+
FAVRE a écrit:fitigre38 a écrit:FAVRE a écrit:Bonjour,
Merci d'avance
Bonjour,
Même config que toi.
Sportivement
Philippe
Salut,
Merci pour les infos, mais j 'ai regardé sur le téléphone dans réglages/sécurité => et je n'ai pas trouvé notification access (Version Android 5.0.1) sinon c'est bien paramétré dans garmin connect et sur la F3.
As-tu la même version que moi? Sous quelle dénomination je peux trouver ce réglages.
A+
shin0 a écrit:Non je n'ai pas testé encore cette config,
le glonass n'est pas censé donner plus de précision au GPS ?
je vais passer en mode 1s, pour tester.
le mode intelligent enregistre 1 point toutes les 7 sec c'est bien ça?
Merci de votre aide
shin0 a écrit:Non je n'ai pas testé encore cette config,
le glonass n'est pas censé donner plus de précision au GPS ?
je vais passer en mode 1s, pour tester.
le mode intelligent enregistre 1 point toutes les 7 sec c'est bien ça?
Merci de votre aide
FAVRE a écrit:Bonsoir,
A l'attention de fitigre38 et v1nc3
Tous est bien paramétrer (F3 et tel) mais rien ne fonctionne.
Question à la C..- garmin connect doit être connecté ou pas?
Je suis perdu
A+
FAVRE a écrit:Bonsoir,
Je suis perdu
A+
fitigre38 a écrit:FAVRE a écrit:Bonsoir,
Je suis perdu
A+
Je dirais que oui.
Mais je viens de constater un truc bizarre : quand je la connecte à mon mac (sur sa base USB), elle se deconnecte de GARMIN Connect sur le tel. Et quand je l'enlève de la base, elle se reconnecte au tel.
Philippe
v1nc3 a écrit:fitigre38 a écrit:FAVRE a écrit:Bonsoir,
Je suis perdu
A+
Je dirais que oui.
Mais je viens de constater un truc bizarre : quand je la connecte à mon mac (sur sa base USB), elle se deconnecte de GARMIN Connect sur le tel. Et quand je l'enlève de la base, elle se reconnecte au tel.
Philippe
dans l'appli mobile Garmin Connect, Menu Appareils (en haut a gauche), tu vois quoi comme état de la f3 (connecté ou Déconnecté) ??
kam a écrit:Une semaine que j'ai la montre.Je commence à me pencher sur son utilisation.Je ne la trouve pas compliquée mais ça ne marche pas.En gros j'habites en dessous du niveau de la mer (-47 m).Je suis en zone dépressionnaire (baromètre 55 hp).J'essaye de régler l'altitude rien ne fonctionne.Pour le baromètre je pense qu'il se calibre tout seul. S'il y a des bonnes âmes qui veulent donner un coup de pouce.
Merci
kam a écrit:J'ai désactivé l'étalonnage permanent. Ensuite je fais un étalonnage manuelle. Bizzarement il me demande de rentrer 2 données.La 1er un chiffre a 2 nombre.Ensuite 1 chiffre a 3 nombre. Pour ma part je ne m'occupe que du 1er.Mais rien n'y fait.Altitude toujours négative.En ce qui concerne le baro toujours faux.
Sinon le manuel d'utilisation,Garmin n'était pas obligé d'en éditer un.Il sert à rien.
kam a écrit:c'est bon j'ai réussi à régler l'altitude.En effet bizarre.Depuis qu'il y a un gars qui est monté en ballon à 46000 m,Garmin anticipe.On perd un peu dans la précision de l'altitude au fil du déplacement.J'ai comparé avec carte IGN.
Onizuka2b a écrit:Bonjours j ai acheter la f3 depuis peu et moi mon soucis est la vitesse instantanee en mode course a pied j ai un batelent de 4-5 sec pour avoir une valeur exacte alors que un mode velo ou autres elle est ireprochable et dans la seconde
J ai comparer aussi une course autour d un stade entre ma f3 et mon ancienne ambit 2r et avec la f3 le tracer et souvent en dehors du stade par example
Quelqu un rencontre t il se genre de soucis? Merci et bonne journee a vous
Onizuka2b a écrit:C est a dire lissee? je me suis creer un mode autre du coup ou j ai vraiment tout a la seconde mais le soucis c est que du coup ca me synchronise plus mes run avec strava par example car il me reconnais pas une sortir cap il n y a aucun moyen pour changer ca?
thomasad a écrit:salut shino,
le mode GLONASS active la détection des satellite GPS russe en plus des satellites Américains.
Sans le mode GLONASS le GPS ne capte plus que le satellites américains.
Une réponse compliqué pour une question simple, mais au moins tu as ta réponses.
Sportivement
Onizuka2b a écrit:En reglage j avait glonass activer et le reglage qui permet d avoir un enregistrement toute les secondes
Mais je au sujet de la vitesse je comprend pourquoi dans un autre mode que cap la vitesse aparait a la seconde et est juste meme garmin m assure que c est qu il devrait se passer normalement dans tout les mode
v1nc3 a écrit:FAVRE a écrit:Bonsoir,
Je suis perdu
A+
FAVRE a écrit:v1nc3 a écrit:FAVRE a écrit:Bonsoir,
Je suis perdu
A+
Si tu regardes l'état de ta F3 dans Garmin Connect, elle est connectée ?
Elle doit l'être.
La F3 est bien connectée.
Pour que les notifications fonctionnent sur la F3 est-ce Garmin connect doit connecté(par wifi ou données mobiles)
micka68 a écrit:Une question existentielle...:
Est-ce que l'un d'entre vous aurait un très bon plan côté tarif pour la F3 HRM??
Merci!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !