Ok cest sympa d'avoir pris le temps de me repondre; je crois que je vais opter pour le modele d'avant 2018 qui me semble moins large... a 20 euros je risque pas grand chose..
Encore merci illifun
Modérateur: Modos
novass396 a écrit:Ok cest sympa d'avoir pris le temps de me repondre; je crois que je vais opter pour le modele d'avant 2018 qui me semble moins large... a 20 euros je risque pas grand chose..
Encore merci illifun
novass396 a écrit:illifun a écrit:J’ai la même ceinture Archmax, bien pratique pour moi mais uniquement pour les bâtons. Mais attention, je pense qu’elle correspond bien à ma morphologie, mais l’élasticité me semble limite et peut vite soit serré soit balloté... En tout cas je l’ai gardé la totalité de l’UTMB sans problème et en m’en servant régulièrement.
tu l’as acheté ou?Deporvillage?
Yvan11 a écrit:novass396 a écrit:
tu l’as acheté ou?Deporvillage?
Je te conseille d'éviter Deporvillage. Au printemps, j'avais commandé un sac Arch Max, marqué en stock sur le site. En fait, le site et le fabricant était en rupture. J'ai du attendre assez longtemps avant d'arriver à obtenir un remboursement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !