Modérateur: Modos
oeufmollet a écrit:Comment tu fais pour lire le grand écran de ton smartphone si il est à ton bras ?![]()
Et quand tu portes un maillot à manches longues ou une veste à manches longues, ton smartphone est porté par dessus ?
darkrider62 a écrit:les pertes de signal gps m' etonne car même en forêt dense je n' ai aucune perte (contrairement aux applis smartphones que j utilisai (runtastic et endomondo)) , mais par contre pour le cardio tu dois avoir un soucis avec ta montre ou ta ceinture car polar reste une reference dans ce domaine.
pour les seances on peut les programmer à loisir sur pc via flow et les transferer vers la montres dans l onglet favori , le probleme restant la faiblesse du bip.
pour ce qui est de la taille des infos a l ecran si tu limite a 2 données par vue les chiffres seront plus grand.
moi mon soucis viendrait plutôt de l' autonomie de la montre , car j' ai un doute sur les 8h en utilisation pleine.
Phil_de_lisses a écrit:Bonjour,
Après avoir possédé Garmin 305 et 310 je suis passé chez Polar M400 et là c'est la douche froide...
Je suis déçu de mon achat et je vais revendre cette montre (MP pour qui souhaite me la racheter 150€ + Cardio achat 12/2014).
Je cours 4x par semaine et impossible de ressortir les infos des entraînements :
Pas de fonction durée temps de pause (chrono récup).
En mode pause, les affichages sont bloqués !!
Pas d'arrêt du chrono sous un certain seuil de de vitesse.
Fonction tour auto => pas de remise à zéro à chaque tour ou Km.
Fonction vitesse moyenne buggée.
Choix Km/H ou mn/Km mais pas les deux à la fois !!!
Voila pour un coureur de fond cette montre n'est pas adaptée je vais reprendre une Garmin 310 désolé.
--
Philippe
darkrider62 a écrit:@JLW dans flow sur la seance que tu veux recuperer il y a un bouton exporter en bas à gauche pour recuperer les fichiers de ton entrainement(en .tcx et .gpx ) .
JLW a écrit:Ce que je cherche comme fonctionnalité c'est de pouvoir envoyer un lien internet à un correspondant pour qu'il puisse voir ma séance. Je ne veux pas envoyer de fichier.
Salut JL, pour ça il faut que tu rendes ta séance "publique" en cliquant sur l'icône qui va bien en haut à droite de ta sortie, puis simplement copier et envoyer le lien de la barre d'adresse Internet
Bikoon
Marathonnerre a écrit:Il faut que ton correspondant crée un compte sur Polarflow (gratuit) et qu'il s'abonne à ton profil.
Tu valides sa demande d'abonnement et il aura accès aux entraînements que tu auras choisi d'afficher en mode abonné et non pas privé.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !