didofreims a écrit:Oui je fais reinit compteur à chaque fois mais c'est agaçant... je vais continuer à faire des tests.
Merci Fabuzzz
En effet reinit c'est pas le plus intuitif !
En relisant la doc ( téléchargée ici
http://ds.mobileaction.com/@trip/docume ... French.zip ) je me demande si tu te places dans un écran "Chrono" ou un écran "Tour" ?
voila ce que dit la doc :
"Cet écran principal comprend des informations comme Durée tour (le temps écoulé pour terminer un tour en secondes), nombre de tours écoulés (tours), et Distance (km).
Appuyez une fois sur Menu pour que l'appareil GPS commence établir le premier tour. Appuyez une nouvelle fois sur Menu pour définir le deuxième tour, et ainsi de suite. Pour réinitialiser les tours, appuyez sur Menu pendant 2 secondes pour revenir au menu principal, et sélectionnez Réinit. compteur.
Pendant que vous êtes sur l'écran principal, vous pouvez appuyer sur le bouton Haut pendant 2 secondes pour mettre en pause le comptage des tours, puis rappuyer dessus pendant 2 secondes pour reprendre le comptage des tours."
L'écran "Tour" comprend la durée du tour, le nombre de tours et la distance ( donc peut être que cela sera visualisé dans leur soft "Sports Analyser" ) sinon à quoi bon ?
L'écran Chrono a seulement un chrono la vitesse et la distance mais ne permet pas de compter les tours...
En bonus une Info pour ceux qui courent de nuit comme moi : Ena maintenant le bouton bas à droite pendant 2-3secondes cela allume ( ou éteind le retro-eclairage ) pratique pour ne pas avoir à aller dans le menus !
Autre info on peut courir plusieurs heures avec le retro eclairage allumé ca ne semble pas trop pomper la batterie.