goutière dentaire Vo2 Max T-Sport

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: goutière dentaire Vo2 Max T-Sport

Messagepar Juju-la-Tortue » 20 Mai 2013, 18:01

akunamatata a écrit:avec le reste du stylo a bille on pourra l'utiliser pour une trachéotomie si besoin !

A mais oui, je m'inquiète pour rien moi... :)
Juju-la-Tortue
Kikoureur ki trottine

Messagepar Eric Kb » 20 Mai 2013, 21:52

akunamatata a écrit:avec le reste du stylo a bille on pourra l'utiliser pour une trachéotomie si besoin !

Non,non,non ! Faut le vendre comme un produit révolutionnaire qui te fait gagner en vitesse ascensionnelle si tu l'enfiles dans le derrière :lol:
Eric Kb
Grand Maître

Messagepar pasàpas » 20 Mai 2013, 23:19

:D On ne se douterait pas de l'usage qu'un formateur peut faire de ses fournitures :!:
pasàpas
Kikoureur ki trottine

Messagepar Galaté57 » 21 Mai 2013, 07:49

Y'a mieux !!

Un bouchon de stylo dans chaque oreille, comme un sonotone, mais tu sors une thèse déjà utilisée dans des temps anciens... vérifiée par des scientifiques, approuvée par de "grands sportifs professionnels" qui part du principe que les bouchons (qui n'en sont pas du fait) permettent une meilleure oxygénation du cerveau et fluidifient le cortex, ce qui favorise un index hypo(reste à trouver un mot class) pour enrichir la variation neuromusculaire pendant l'effort et atténuer la fatigue...

Avec un nom bien torché genre :
Avec l'auriculo, repoussez vos limites... :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar philpask » 21 Mai 2013, 08:06

pasàpas a écrit:@philpask:Bon,j'ai commis un délit contre l'écologie en créant ce fil sans anticiper son succès,mais ce serait moche de finir étouffé par un capuchon de stylo :!:

On est bien d'accord ;-)
Ne pas courir avec un capuchon de stylo bille, ce serait d'une connerie sans nom !
philpask
Kikoureur ki kour

Messagepar Eric Kb » 21 Mai 2013, 10:59

Moins dangereux : courir avec un entonnoir sur la tëte mais pas encore trouvé d'effet bénéfique
Eric Kb
Grand Maître

Messagepar pasàpas » 21 Mai 2013, 11:15

:D Bonjour looping68,
Ce sujet a tourné de suite à la dérision,mais l'insuffisance respiratoire est une rude difficulté(pas une maladie) pour certains,dont ma pomme,et une source de profits insensés pour d'autres:
SpiroTiger,TresholdIMT,Ultrabreathe,
Powerbreathe,Powerlung etc.

Il y a encore deux générations,il y avait beaucoup de tubards et il était interdit de cracher au sol;
les pneumologues s'achetaient des châteaux.
Aujourd'hui on se marre,c'est déjà mieux. :mrgreen:
pasàpas
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Matos] Matériel