Un site de calcul de parcours trop peu connu !

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Un site de calcul de parcours trop peu connu !

Messagepar kyzzo » 01 Nov 2024, 09:45

De la pub ???
Un site super cool et pratique pour les sportifs gratuit et sans pub serait de la pub ???
Désolé mais si on ne peux pas partager des applications entre nous (sportifs) c'est... pas cool

bien à vous.
kyzzo
Kikoureur timide

Re: Un site de calcul de parcours trop peu connu !

Messagepar bubulle » 01 Nov 2024, 22:07

kyzzo a écrit:De la pub ???
Un site super cool et pratique pour les sportifs gratuit et sans pub serait de la pub ???
Désolé mais si on ne peux pas partager des applications entre nous (sportifs) c'est... pas cool

bien à vous.

Disons que votre message qui apparaît soudain dans un fil qui a 12 ans d'âge et qui indique "tu peux essayer XXXXX" (à qui s'adresse le "tu"? A celui qui a parlé de site de calcul d'itinéraire il y a 12 ans ?), c'est en général extrêmement louche pour l'équipe de modération.

Le plus souvent, l'objectif recherché est du "référencement", c'est à dire placer un lien renvoyant vers le site à référencer, afin que les moteurs de recherche (dont les algorithmes favorisent les sites qui sont liés à des sites bien référencés....comme Kikouroù) donnent un bon classement au site destinataire, ici celui que vous avez mentionné.

Des personnes qui débarquent plus ou moins de nulle part pour faire cela, puis disparaissent ensuite, nous en avons 2 ou 3 par jour, voyez-vous.

A vous, donc, de nous prouver que nous avons tort. Si vous êtes réellement de bonne foi, eh bien, vous aurez indiqué à un éventuel lecteur le nom (mais pas le lien) d'un site que vous appréciez....et celui qui veut rester saura bien trouver un moyen de le trouver). Si vous nt^'êtes pas de bonne foi, on n'entendra de toute façon plus parler de vous....:-)

Voilà, j'étais pour une fois en mode pédagogique et pas en mode "tir à vue", pour un peu je m'étonnerais moi-même.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Précédent Retour vers [Matos] Matériel