Modérateur: Modos
mimi74 a écrit:100€ le bracelet titane... Pour une montre à 600€
Biloutte a écrit: pas de la daube en ferraille inréglable livré avec la Sapphire.
Biloutte a écrit:Si donc comme moi on a pas la chance d'avoir le poignet à la bonne taille, on se retrouve avec soit la montre qui descend jusqu'à la main et qui tourne soit avec un bracelet très serré et donc très inconfortable.
Biloutte a écrit:Et je ne parle pas du poids, complètement aberrant pour une montre sportive
sama3324 a écrit:Bonjour à tous
Lorsque j'utilise l'application nage libre, aucune distance ne se comptabilise.??
J'attends pourtant que le gps soit ok.
Avez vous le même problème ? Est ce que ça vient du fait que la montre est sous l'eau ? (Brasse)
Merci d'avance pour vos retours d'expériences
DomiC a écrit:sama3324 a écrit:Bonjour à tous
Lorsque j'utilise l'application nage libre, aucune distance ne se comptabilise.??
J'attends pourtant que le gps soit ok.
Avez vous le même problème ? Est ce que ça vient du fait que la montre est sous l'eau ? (Brasse)
Merci d'avance pour vos retours d'expériences
Le GPS ne capte pas sous l'eau donc c'est normal ! Il faut se mettre au crawl, dos ou papillon
mimi74 a écrit:Comme je l'ai dit, tu trouves des braclets titane à 100€, ...
okeeb a écrit: Un bracelet métallique n'a pas vocation à être serré, bien au contraire : il se porte lâche sur le poignet et doit laisser la montre libre de se déplacer jusqu'à buter contre la main. C'est ainsi.
okeeb a écrit:Au demeurant, je fais du vélo et du running avec le bracelet métal standard de ma Sapphire, et même s'il est lourd, cela reste complètement utilisable sans avoir le poignet qui se décroche au bout de 5 kms...
Biloutte a écrit:Cette affirmation n'engage que toi
Biloutte a écrit:C'est ton ressenti
Biloutte a écrit:C'est ton ressenti, mais je pense que la montre qui tape sur le dessus de la main pendant une sortie vtt de 3 heures ou une rando/course en montagne de 4 à 5 heures ça doit finir par agacer.
Biloutte a écrit:Personnellement, je continue à penser que ce bracelet est un vrai raté pour une montre de ce prix et de cet usage.
Biloutte a écrit:Mais dans le fond tout ça n'est pas très grave et par ailleurs cette montre me satisfait pleinement.
okeeb a écrit:Pour faire suite à cet échange au sujet des bracelets, j'aurais bien aimé recueillir les avis d'utilisateurs du bracelet cuir marron Garmin, que l'on peut débusquer sur leur site à cette adresse https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/accessoires/bracelets/bracelet-de-montre-en-cuir-marron/prod524552_010-12168-12.html, concernant sa qualité globale, son usage au quotidien et en activité, sa résistance.
D'avance merci !
Biloutte a écrit:mimi74 a écrit:Comme je l'ai dit, tu trouves des braclets titane à 100€, ...
Tu aurais un lien vers un bracelet Garmin titane à 100 € ?
Parce-que moi je suis intéressé du coup.
Joss2175 a écrit:Bonsoir a tous.
Comme on me l'a indiqué je suis reparti à courir sans Footpod, de fait ma VO2 Max est repassée de 31 à 37,
Ma question est donc, quand pourrais je à nouveau utilisé le Footpod, la correction de ce bug est elle prévue?
Joss2175 a écrit:Merci mais ces discussions me paraissent peu d'actualité au regard des différentes mises à jour réalisées par Garmin
Joss2175 a écrit:Oui effectivement, mais bon il me semble que l’ont y apprend pas grand chose, peut être mon anglais passe partout...
Joss2175 a écrit:C'est juste dommage d'avoir une babiole de 60 euros qui ne sert pas à grand chose
Antoine38 a écrit:Par contre, je viens de me rendre compte que j'étais en enregistrement intelligent et non à la seconde.
DomiC a écrit:Antoine38 a écrit:Par contre, je viens de me rendre compte que j'étais en enregistrement intelligent et non à la seconde.
Euh en mode Ultratrac, il n'y a pas d'enregistrement intelligent ou toutes les secondes ...
Le GPS enregistre les points du tracé et les données des capteurs de manière espacée (~30/60sec à vérifier ...), ce qui explique la trace que tu observes puisque le GPS se "réactive" à chaque fois, et donc la précision de la mesure n'est pas forcément optimale ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !