Modérateur: Modos
didi64122 a écrit:La mise à jour ma effacer tout l historique de ma montre ... avez vous une solution?
Metci
didi64122 a écrit:La mise à jour ma effacer tout l historique de ma montre ... avez vous une solution?
Metci
pouto a écrit:johann, penses-tu pouvoir faire remonter un point sur le nouvel écran dispo dédié aux intervalles?
Ce serait bien qu'il y ait une vue "allure" pour la course à pied, plutôt que (ou en plus) de la vue en vitesse.
J'imagine que l'une des prochaines mises à jour permettra de choisir les métriques à afficher dans les écran d'intervalles?
Taurii a écrit:johan_suunto arriverais tu à me dire pourquoi après un retour SAV de la spartan ultra de suunto je fais une sortie et j'en arrive à un résultat comme celui ci :
au passage j'habite dans le nord : LILLE, a part les terrils j'ai pas beaucoup de montagne !
johan_suunto a écrit:Pour les ecrans intervalles je ne sais pas trop si il y a de la custo de prevue, en revanche il existe des champs dédiés pour l'interval training, tu peut créer test écrans avec.
pouto a écrit:Reste à savoir si, contrairement aux Ambit, le compteur d'intervalle génère des laps dans movescount, ou non...Vais peut-être me faire une activité bidon juste pour voir tout ça.
C'est pas mal du tout, tout ça
Tu sais quand sera mise à jour la roadmap pour voir ce qui fera parti de la prochaine mise à jour?
honnêtement non...
mais tu as fait la maj en 1.8.26 ? tu rencontre encore ce genre de soucis ?
FredRoc a écrit:Bonjour,
Est-ce que des personnes peuvent confirmer que les soucis de D+ sont résolus avec après la MAJ en 1.8.26?
Thanks!
PascalC a écrit:FredRoc a écrit:Bonjour,
Est-ce que des personnes peuvent confirmer que les soucis de D+ sont résolus avec après la MAJ en 1.8.26?
Thanks!
Sur mon dernier move d'hier soir après MAJ, ça me semble très cohérent.
FredRoc a écrit:Mais tu avais des soucis avant?
Taurii a écrit:j'ai connecté la montre se matin et pas de mise à jour disponible toujours en 1.7.30
topgir a écrit:Par contre, 1h de vélo à plus de 35 de moyenne, 0h à récupérer (sans ceinture cardio)
FredRoc a écrit:Bonjour,
Thanks!
topgir a écrit:Avec les modèles mathématiques qu'on utilise aujourd'hui pour tout et n'importe quoi, ce ne serait pas bien difficile de correler distance/D+/vitesse, avec les historiques des anciennes activités, etc...
Movescount estime des calories dépensées sur un nombre de pas plus qu'approximatif, sans tenir compte du rythme ni rien, c'est pas mieux
Mikl a écrit:Mes profils Cyclisme et VTT ont été modifiés suite à la mise à jour. J'ai tout remis comme avant. Je vais faire un essai pour voir si mon problème de dénivelé est résolu. J'ai chargé l'itinéraire dans Movescount, il m'indique 660m de D+ pour 662m de D-.
Mikl a écrit:Par contre sur la page de suivi d'altitude je démarre avec un D+ de 660m sur l'ensemble du tracé.
johan_suunto, as tu une explication?
Antoine38 a écrit:Vous pensez qu'elle a fait la mise à jour ?!?
En fait elle a fait 500 m de d+ en 11h et pour 40 km c'est plat !
Antoine38 a écrit:Vous pensez qu'elle a fait la mise à jour ?!?
coursforest38 a écrit:Antoine38 a écrit:Vous pensez qu'elle a fait la mise à jour ?!?
il suffit de lui demander !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !