Modérateur: Modos
Tolson a écrit:...
Pour finir "Je sais qu'il faut prendre toujours une taille au dessus, mais qu'en pensez vous ?" et bien moi je n'ai jamais cru (et encore moins vérifié) cette légende. Je fais du 45 et j'ai toujours pris 45 ou 45 1/3 chez ceux qui le proposent. Je n'ai jamais lu nul part qu'il fallait toujours prendre une taille au dessus. Il y a des marques cependant qui sont connues pour tailler petit. La Sportiva est un très bon exemple, j'ai personnellement toujours du prendre du 46 quand j'ai essayé leurs modèles. Cependant chez Hoka/Salomon/Altra/Saucony j'ai toujours pris 45 ou 45 1/3.
P.S : si quelqu'un a des informations sur mon message précédent, merci
Arclz73 a écrit:Salut Thierry,
En revanche j'ai découverte la speedgoat5 en même temps. Elle est tout autant confortable, mais le fit est incroyable (et elle existe en version wide pour les pieds plus larges)
Tolson a écrit:...
-Plus aucune chaussure chez Hoka n'embarque de Matrix à ce jour ?
...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !