Modérateur: Modos
Museau a écrit:Le lien du site avec en fin de page 4 une astuce de montage.
https://www.conseils-courseapied.com/fo ... ml?start=0
Museau a écrit:Museau a écrit:Le lien du site avec en fin de page 4 une astuce de montage.
Bonjour,
Voici un lien d’un post précédent, intéressant.
Sportivement
Kev_In74 a écrit:Museau a écrit:Museau a écrit:Le lien du site avec en fin de page 4 une astuce de montage.
Bonjour,
Voici un lien d’un post précédent, intéressant.
Sportivement
Merci, je vais tester le coup du vinaigre même si je pencherais plus pour un bug "logiciel" puisque la ceinture est bien détectée mais n'affiche pas ses données sur la montre.
laulau a écrit:Alors qu'elle était en charge, ma montre s'est éteinte. Qu'est ce qui s'est passé ? Je n'arrive pas à la rallumer....et j'en ai un besoin urgent pour suivre une trace !
Graxx a écrit:laulau a écrit:Alors qu'elle était en charge, ma montre s'est éteinte. Qu'est ce qui s'est passé ? Je n'arrive pas à la rallumer....et j'en ai un besoin urgent pour suivre une trace !
Bonjour,
Tu peux essayer d’effectuer un appuie long de 12 secondes sur le bouton supérieur droit pour réinitialiser la montre .
As tu essayé de la remette en charge ? Elle était peut être mal branchée et elle s’est malheureusement déchargée .
Une fois rallumée, un calibrage de la batterie peut être pertinent à faire.
Voilà mes pistes .
peter mc callaway a écrit:J'ai fait mon premier 20*150 m en côtes et je m'attendais à avoir une indication sur le nombre de répétitions effectuées ou restantes mais non !
Du coup j'ai rapidement perdu le fil et j'espérais à chaque répétition que ce soit la dernière mais il devait m'en rester facile 5
Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir le suivi des répétitions ?
peter mc callaway a écrit:Merci pour ton retour.
Pas envie de passer par TP et créer un compte.
Colaurie16 a écrit:Hello,
Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi avec ma suunto Vertical, mais concernant le widget Ressources, je vois bien la baisse de ressources quand je fais du sport (actif) ou pendant la journée et je vois bien la récupération du niveau de ressources après une nuit de sommeil, mais je ne vois pas d'augmentation du niveau de ressources la journée quand je reste inactif, ni la baisse en cas de "stress". Et pour vous?
Colaurie16 a écrit:Hello,
Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi avec ma suunto Vertical, mais concernant le widget Ressources, je vois bien la baisse de ressources quand je fais du sport (actif) ou pendant la journée et je vois bien la récupération du niveau de ressources après une nuit de sommeil, mais je ne vois pas d'augmentation du niveau de ressources la journée quand je reste inactif, ni la baisse en cas de "stress". Et pour vous?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : jmerlin et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !