Modérateur: Modos
Patrice97417 a écrit:t'es sur que le matériel obligatoire entre dans le 8l ?
1 lampe frontale ou torche +batteries de rechange,
1 couverture de survie d’une dimension minimum de 1,4m X 2m
1 réserve d’eau d’un minimum d’un litre,
1 sifflet,
2 bandes élastiques adhésives longueur minimum de 2,50 m. et de 6 à 8 cm de largeur,
1 réserve alimentaire constante et suffisante pour relier les points de ravitaillement
1 vêtement de pluie imperméable avec capuche, et coutures thermo soudé
1 vêtement chaud type « seconde peau » à manche longues en tissus technique adapté à l’environnement
1 gobelet
1 pièce d’identité
Patrice97417 a écrit:oui et tout ça rentre dans le 8l de salomon ???
Antoine38 a écrit:Patrice97417 a écrit:t'es sur que le matériel obligatoire entre dans le 8l ?
1 lampe frontale ou torche +batteries de rechange,
1 couverture de survie d’une dimension minimum de 1,4m X 2m
1 réserve d’eau d’un minimum d’un litre,
1 sifflet,
2 bandes élastiques adhésives longueur minimum de 2,50 m. et de 6 à 8 cm de largeur,
1 réserve alimentaire constante et suffisante pour relier les points de ravitaillement
1 vêtement de pluie imperméable avec capuche, et coutures thermo soudé
1 vêtement chaud type « seconde peau » à manche longues en tissus technique adapté à l’environnement
1 gobelet
1 pièce d’identité
Pas de Powerbank pour recharger ta Fenix 5?
Yes !!
J'ajoute même une frontale de secours, 1 iphone 5s, des sticks effinov, un buff, des gants
Jé74 a écrit:
Yes !!
Antoine38 a écrit:Jé74 a écrit:
Yes !!
Non dans le sac de la base vie car 26h d'autonomie...
Antoine38 a écrit:Antoine38 a écrit:Jé74 a écrit:
Yes !!
Non dans le sac de la base vie car 26h d'autonomie...
Mais ça pourrait passer tout de même, bonne idée dans le sac étanche avec les fringues
Patrice97417 a écrit:hello les altra addict
La LP3.5 est sortie et visiblement pas de gros changements plus lourde d'après certains sites US
Il y a aussi la Olympus 2.5 10 gr de plus sinon je cherche des infos sur les changements opérés
patrice
KiL Lian a écrit:Le problème est connu (souplesse et confort vs résistance) et fait l'objet de l'attention de la r&d. A priori, les King MT équipées de semelles vibram sont plus résistantes.Sebinou a écrit:Suis-je le seul à arracher les crampons des Superior ? 60km de sentier non technique et il y en a déjà 6/7 en moins sur chaque chaussures...
J'attends avec impatience les Timp !!!
KiL Lian a écrit:Sebinou a écrit:Les crampons de la Superior 2.5 m'avait semblé plus solide. Pourtant c'est normalement la même semelle... J’essayerais bien les King MT du coup. Tu disais, il y a quelques mois, que tu les trouvais plus exigeante que les Superior, tu le penses toujours ?
Salut,
J'ai 2 paires de superior 2,5 et 1 paire en 3.0 : elles ne s'usent pas toutes de la même façon... certaines tiennent bien mieux que les autres.
J'ai beaucoup aimé m'entraîner avec les King MT en montagne (pierriers...) car elles sont bien protégées (je ne mets jamais le stone guard sur les superior) et elles apportent beaucoup de maîtrise. Mais sur terrain plus meubles et plus rapides (région parisienne...), je préfère les supérior. C'est un ressenti lié au tassement de la foulée après 20km je pense. Un ambassadeur Altra fait du long sans soucis avec les King MT donc c'est possible (il est très bon).
KiL Lian a écrit:Sebinou a écrit:Tu as pû leur remonter le probleme ?
J'ai trouvé une paire de King MT a un prix intéressant (90€) donc j'ai commandé pour me faire un avis..
Oui, Altra Europe est très au courant du soucis rencontré sur certaines semelles de superior.
Cool pour les King MT !!! Tu nous diras ce que tu en as pensé![]()
Bon run du dimanche
Patrice97417 a écrit:Bonjour à tous !
Qui est passé par des hoka avant les olympus et pourquoi ?
genre les mafate speed ou les speed goat comparables et les différences poids stabilitée...
autre question ou achetez vous les olympus en 45 moi je suis à la Réunion c'est un peu plus compliqué je connais les sites runningwarehouse (32 € de fdp) IRUN ya plus rien sinon ça se limite à ça
Un grand merci !!
encore une sortie ce matin sur de la caillasse racines, technique... 31km super agréable seulement je pense que un taille 45 serait plus agréable mais sur cette distance ça va encore) donc vous avez compris je cherche une taille 45
@+
pouto a écrit:Et pourquoi pas les LP?
J'ai eu les 2 dont la semelle avait disparu en 100km, et les 3 qui étaient impec de ce côté là
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !