Modérateur: Modos
Nemesis 67 a écrit:Voilà j'ai jeté mon dévolu sur une paire de LP 4 pour 100 euros. Prix correct je trouve avec les conseils du vendeur. Par contre ils n'avaient plus d'Escalante ..... Du coup pas de route.
Ça pause un soucis de jongler un peu entre les LP et mes Hoka Arahi 2, le temps de les finir ?
tricky a écrit:Je cours avec du altra drop 0, du Saucony drop 4, du VFF drop 0 amorti 0, xt7 drop 8 et tout se passe bien !
Je suis persuadé qu'il faut casser la routine du pied et éviter de courir avec le même modèle...
Même si j'ai une préférence pour la LP 4 !
tricky a écrit:Je cours avec du altra drop 0, du Saucony drop 4, du VFF drop 0 amorti 0, xt7 drop 8 et tout se passe bien !
Je suis persuadé qu'il faut casser la routine du pied et éviter de courir avec le même modèle...
Même si j'ai une préférence pour la LP 4 !
jul32 a écrit:D'ailleurs, je prends du 43 sur mes Torin 3.5 knit. Même pointure pour des LP4?
Franch a écrit:Laçage heellock pour résoudre ton problème et les superior sont vendus pour du trail à l'américaine, soit des grandes pistes forestières non techniques. Tu peux essayer de demander à Altra de te les changer contre des LP4 qui sont des vraies chaussures de trail montagnard.
Du coup je suis monté en haut de la Sure hier avec mes LP4.0 sans soucis
Yoshi2017 a écrit:Sinon je passerai en lone peak, mais pour les avoir déjà essayé, j'aurai préféré qqchose de plus dynamique![]()
Yoshi2017 a écrit:Franch a écrit:Laçage heellock pour résoudre ton problème et les superior sont vendus pour du trail à l'américaine, soit des grandes pistes forestières non techniques. Tu peux essayer de demander à Altra de te les changer contre des LP4 qui sont des vraies chaussures de trail montagnard.
Du coup je suis monté en haut de la Sure hier avec mes LP4.0 sans soucis
Merci le heelock je vais tester. Tu portais un dossard hier pour les grands ducs ? C'était assez hard avec 30° en fin de matinée au sommet de la grande sure
Antoine_974 a écrit:jul32 a écrit:D'ailleurs, je prends du 43 sur mes Torin 3.5 knit. Même pointure pour des LP4?
Oui la même
Trailer62200 a écrit:2eme petite sortie ( 6km) avec les TIMP 1.5 cet après midi toujours tres content du confort et de l'amorti mais ca tire un peu dans les mollets donc on continu d'y aller doucement pour cette transition.
jimdolo a écrit:bonour j'aurais besoin de conseil je voudrais faire un marathon vous me conseillez quoi des altra torin 3.5 ou des paradigm 4.0 ?
Antoine_974 a écrit:jimdolo a écrit:bonour j'aurais besoin de conseil je voudrais faire un marathon vous me conseillez quoi des altra torin 3.5 ou des paradigm 4.0 ?
Quel est ton poids ?
jimdolo a écrit:Antoine_974 a écrit:jimdolo a écrit:bonour j'aurais besoin de conseil je voudrais faire un marathon vous me conseillez quoi des altra torin 3.5 ou des paradigm 4.0 ?
Quel est ton poids ?
je mesure 1.65m et pese 64kg
jimdolo a écrit:merci oui je voie ça .ce qui est incroyable c'est que site officielle altra ne les vends pas c'est bizarre non ?
mibouchelzou a écrit:H
1. Est-ce que la nouvelle olympus 3 a un chaussant différent que la 2 et quelle taille olympus 3 correspond à un 44 olympus 2?
mibouchelzou a écrit:H
2. Au niveau du chaussant, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont comparé avec les hoka mafate speed 2 ou stinson atr 5? Tout ça est introuvable chez moi, pas moyen d'essayer...
mibouchelzou a écrit:Merci. Et tu en penses quoi des différences entre les 2 et les 3?
jimdolo a écrit:quelqu'un pourrait me dire ou je peu trouver un magasin qui vend des altras dans l'est de la france autour d’Épinal ou saint dié des vosges ?????
Trailer62200 a écrit:1ere Sortie longue hier de 3H et 25KM avec les Timp 1.5,bon les mollets ont bien chauffés mais ce matin au réveil ça allait juste encore un peu douloureux au toucher mais rien de traumatisant.
Jespere que pour la suite ca va aller mais bon y'a pas de raison
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !