Saucony Xodus 6?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Saucony Xodus 6?

Messagepar Antoine_974 » 19 Août 2016, 07:07

C'est vrai que le mèche s'abime très vite et j'essaie de mettre du seam grip le + rapidement possible.
Antoine_974
Très Grand Maître

Messagepar HUACATAY » 19 Août 2016, 12:03

Retour expérience entrainement compétition.
Allez 7 ième paire de XODUS 6 :lol:
Avec toutes mes paires j'ai fait presque mille bornes.... En compétition Deux fois le 100 MILES DU SUD DE LA FRANCE, deux fois le L'ULTRA FESTA TRAIL, ultra PAS DU DIABLE, LA 6666 et l'ultra Corsica, rien à signaler. Je chausse du 45 et je prends du 45. Pour les entraînements VMA et sorties jusqu'à 01 heures 15 je prends mes paires de SAUCONNY PEREGRINE 6.... excellente accroche. Par contre une petite précision : Pour obtenir le meilleur rendement avec les SAUCONY qui sont en DROP 4 il faut avoir une attaque de pied sur l'avant, de l'engagement en descente. C'est une marque hyper dynamique ou il faut lui en mettre dedans. Même sur le bitume elle donne bien.
Par contre je vais faire l'impasse sur l'ISO car déjà trop de retour négatifs......
A@
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour

Messagepar Cheville de Miel » 19 Août 2016, 12:38

Elles aiment pas les cailloux de Belledone par contre, Mesh explosé à pas 500km.....pour ma deuxième paire. Heureusement j'en ai encore trois dans les boites :-)

@+

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Cheville de Miel
Maître kikoureur

Messagepar HUACATAY » 21 Août 2016, 21:15

Cheville de Miel a écrit:Elles aiment pas les cailloux de Belledone par contre, Mesh explosé à pas 500km.....pour ma deuxième paire. Heureusement j'en ai encore trois dans les boites :-)

@+

R

moi aussi une paire de rouge que j'vais pas !!!!!!

On me parle de LA SPORTIVA AKASHA, des retours ?
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour

Messagepar boutentrail » 28 Oct 2016, 14:16

Bonjour,

Vous allez / les avez remplacées par quoi ?

Je cherche une chaussure pour la montagne (Pyrénées, entre 1500 et 2500m d'altitude, donc terrains très variés : boue, cailloux, genoux...). Courses 2017 entre 25 et 45km sur ces mêmes terrains (et sûrement une de 75, mais j'ai le temps de voir venir).

J'hésite entre Saucony Peregrine 6, Altra Lonepeak 3, La Sportiva Akasha voire Saucony Xodus iso. Sinon je vais recommander une paire de Xodus 6 sur sportshoes en attendant de trouver le Graal...
boutentrail
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Matos] Matériel