Modérateur: Modos
francky_62 a écrit:Ensuite sortie VTT sur route
Philou57 a écrit:Après chaque mise à jour, je perds mes paramètres de fréquences cardiaques perso pour chaque activité. Malgré les synchros appli Iphone et Garmin Connect, les paramètres des logiciels ne sont pas synchro avec la montre et je suis obligé à chaque fois de les remettre à la main. Est-ce que vous avez aussi ce genre de problèmes à chaque mise à jour?
cloclo a écrit:francky_62 a écrit:Ensuite sortie VTT sur route
Combien de fois faut il répéter que les tests en vélo ou VTT ne sont pas significatifs. Dès que la vitesse est élevée, le problème de précision GPS est dilué, car entre chaque acquisition GPS, on parcourt une distance supérieure à l'imprécision du GPS.
Synapse19 a écrit:En trail Utilisez vous Distance et vitesse 3D ?
ludhornet a écrit:Salut! Bon j'ai craqué (reste plus qu'à trouve un repreneur pour ma fenix 2...)
J'ai commandé hier midi la montre via le technicien du sport avec code promo mais j'ai même pas la confirmation de ma commande!!! Elle apparaît juste comme "en cours de traitement"! Par contre j'ai bien reçu le mail pour le ticket de paiement
Est-ce que certains d'entre vous ont commandé via le technicien? Histoire d'être rassuré ....
MadeInYaute a écrit:ludhornet a écrit:Salut! Bon j'ai craqué (reste plus qu'à trouve un repreneur pour ma fenix 2...)
J'ai commandé hier midi la montre via le technicien du sport avec code promo mais j'ai même pas la confirmation de ma commande!!! Elle apparaît juste comme "en cours de traitement"! Par contre j'ai bien reçu le mail pour le ticket de paiement
Est-ce que certains d'entre vous ont commandé via le technicien? Histoire d'être rassuré ....
Ouaip pour ma part commandé mardi il y a 9j, reçu aujourd'hui (je la déballe ce soir). J'ai hâte!
Jordan33 a écrit:Moi c'est désactivé. J'essayerai la prochaine fois. Ca ajoute quoi?!
franconvillois a écrit:MadeInYaute a écrit:ludhornet a écrit:Salut! Bon j'ai craqué (reste plus qu'à trouve un repreneur pour ma fenix 2...)
Ouaip pour ma part commandé mardi il y a 9j, reçu aujourd'hui (je la déballe ce soir). J'ai hâte!
Pour info les bracelets NATO vont bien sur la montre et également les bracelets de la Garmin Forerunner 920XT
Bonne journée
v1nc3 a écrit:cela prends en compte la vraie distance parcourue. Lorsque tu es en montée ou descente, sachant que le calcul de la distance (et donc de l'allure) se fait en prenant la différence de 2 points mesurés "à la vertical", tu perds un peu de distance (cf théorème de Pythagore)
Jordan33 a écrit:v1nc3 a écrit:cela prends en compte la vraie distance parcourue. Lorsque tu es en montée ou descente, sachant que le calcul de la distance (et donc de l'allure) se fait en prenant la différence de 2 points mesurés "à la vertical", tu perds un peu de distance (cf théorème de Pythagore)
Donc en gros il faut toujours le laisser activer?
franconvillois a écrit:MadeInYaute a écrit:ludhornet a écrit:Salut! Bon j'ai craqué (reste plus qu'à trouve un repreneur pour ma fenix 2...)
Pour info les bracelets NATO vont bien sur la montre et également les bracelets de la Garmin Forerunner 920XT
Bonne journée
cloclo a écrit:Pas sûr. Pythagore te dis que tu rajoute 1% de distance pour une pente moyenne de 14%, 2% pour une pente moyenne de 20%, 3% pour une pente moyenne de 25% ....
Donc pour voir un effet supérieur à 1%, il faut des courses dont le ratio D+/distance est supérieure à 70m D+/km, du genre Montagn'hard.
usul a écrit:Par contre j'ai l'impression que le glonass consomme pas mal de batterie
BJHawker a écrit:Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je me suis enquis de vos échanges quant à ce modèle. A ce propos, un grand merci à tous pour ces échanges et ce partage d'info, une vrai aide de qualité au moment du choix.
Ainsi, avec la dernière mise à jour, je suis à deux clicks de faire la même bêtise que vous : m'en porter acquéreur. Reste le choix : Sapphire or not Sapphire, that is the question.
Selon vous, les 100 euros d'écarts se justifient-ils ? J'ai lu qu'un forumeur avait été déçu par la solidité, qu'en est-il selon vous ? J'imagine que cela dépend de l'utilisation. Sans être montagnard, en tant que traileur débutant, je compte bien dérouler mes 5fingers en montagne ou plus couramment à Fontainebleau, endroits où les rochers se font quelques peu présents.
Dans l'attente de vos réponses...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !