Modérateur: Modos
polokikour a écrit:Merci Antoine38 de gérer de nouveau la commande
Faut il attendre la fin de la commande groupée c'est à dire le 10 décembre pour envoyer le règlement à stoots ?
MP envoyé
Nicolo0931 a écrit:Comment commander?
El-ahrairah a écrit:J’ai une Hekla de la toute première commande groupée organisée par Antoine38 l’année dernière. Y a-t-il eu des changements significatifs depuis ? Cela me paraît encore tôt pour renouveler.
Goofy a écrit:Si on veut juste des supports vélo, c'est possible ?
truklimb a écrit:Raaah, j'ai commandé une Hekla la semaine dernière, j'suis vert !
bruno64 a écrit:Mp envoyé, merci Antoine 38!!!
100 miles a écrit:Mp envoyé
Merci Antoine
Antoine38 a écrit:bruno64 a écrit:Mp envoyé, merci Antoine 38!!!
Je n'ai rien reçu.
bruno64 a écrit:Antoine38 a écrit:bruno64 a écrit:Mp envoyé, merci Antoine 38!!!
Je n'ai rien reçu.
Là ça doit être bon, encore merci!
Antoine38 a écrit:truklimb a écrit:Raaah, j'ai commandé une Hekla la semaine dernière, j'suis vert !
Appelle Stoots il doit pouvoir faire quelque chose...
Antoine38 a écrit:Prise des commandes jusqu'au dimanche 10/12
- à la fin de la période de souscription,il faudra ensuite envoyer le règlement directement à Stoots
- les lampes sont livrées directement à l'acheteur sous un délai de 4 à 5 semaines après réception du paiement par Stoots
- Stoots produira et enverra en fonction de la réception du règlement
al27310 a écrit:ok merci , impec il prend aussi les chèques comme ca pas besoin de me prendre la tête avec le virements .
MaPo a écrit:al27310 a écrit:ok merci , impec il prend aussi les chèques comme ca pas besoin de me prendre la tête avec le virements .
HS: En tant que belge, où le chèque n'est plus utilisé depuis des plombes, je n'arrive pas à voir comment:
-aller chercher son chequier, compléter tout à la main, le mettre dans une enveloppe + timbre (qui ont un coût), et mettre ca dans une boite postale
est moins prise de tête que:
- se connecter à son pc-banking, copier coller le numéro de compte, encoder le montant et valider.
(sauf si tu fais tes virements via le guichet, là c'est la mort).
Le dernier chèque que j'ai recu, c'est le remboursement de l'UTB (Beaufortain) suite à une blessure en 2014.
Qqchose comme 65€. Lorsque je l'ai présenté à ma banque, ils m'ont dit que ca me couterait 30/40€ de frais pour l'encaisser...
Depuis, je le garde en me disant qu'un jour je devrai aller sur l'UTB et je paierai une partie de l'inscription avec
MaPo a écrit:al27310 a écrit:ok merci , impec il prend aussi les chèques comme ca pas besoin de me prendre la tête avec le virements .
HS: En tant que belge, où le chèque n'est plus utilisé depuis des plombes, je n'arrive pas à voir comment:
-aller chercher son chequier, compléter tout à la main, le mettre dans une enveloppe + timbre (qui ont un coût), et mettre ca dans une boite postale
est moins prise de tête que:
- se connecter à son pc-banking, copier coller le numéro de compte, encoder le montant et valider.
(sauf si tu fais tes virements via le guichet, là c'est la mort).
Le dernier chèque que j'ai recu, c'est le remboursement de l'UTB (Beaufortain) suite à une blessure en 2014.
Qqchose comme 65€. Lorsque je l'ai présenté à ma banque, ils m'ont dit que ca me couterait 30/40€ de frais pour l'encaisser...
Depuis, je le garde en me disant qu'un jour je devrai aller sur l'UTB et je paierai une partie de l'inscription avec
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !