Modérateur: Modos
nicog64 a écrit:J'ai pas trouvé réponse sur le site.
Ma question : Peut on mettre des lacets "normaux" sur des Salomon (XT Wings pro)? J'ai du mal avec les quicklace mais avant de tout enlever je voudrais sûr. Avantage/inconvénient?
merci
Kev_In74 a écrit:Hello,
Je me permer de deterrer ce post plutôt que d'en ouvrir un autre pour poser ma question![]()
Quelqu'un a t'il déjà raccourci des lacets Quicklace ?
Lorsque mes lacets sont serrés, je trouve la boucle trop longue et je ressent une gêne puisqu'à chaque pas elle vient taper sur le dessus du pied (sans compter le risque d'accrochage).
Le truc c'est que les 2 brins du lacets sont "cousu" ensemble, sous le cache "silicone".
Si je coupe et que je refait un noeud simple, est ce que vous pensez que ça tiendra ?
Merci.
A+
Kev_In74 a écrit:Hello,
Je me permer de deterrer ce post plutôt que d'en ouvrir un autre pour poser ma question![]()
Quelqu'un a t'il déjà raccourci des lacets Quicklace ?
Lorsque mes lacets sont serrés, je trouve la boucle trop longue et je ressent une gêne puisqu'à chaque pas elle vient taper sur le dessus du pied (sans compter le risque d'accrochage).
Le truc c'est que les 2 brins du lacets sont "cousu" ensemble, sous le cache "silicone".
Si je coupe et que je refait un noeud simple, est ce que vous pensez que ça tiendra ?
Merci.
A+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !