Modérateur: Modos
JIBSY69 a écrit:tu devrais regarder du côté de la marque instinct le modèle Eklipse evolution , ce sera surement mon futur choix, j'essaye néanmoins d'avoir plus de retours car le sac tout comme la marque sont récents ( marque française) si des kikoureurs l'ont essayé ....
Ce qui me plait dans ce sac, la modularité et tu as parlé d'eau ... je crois comprendre qu'on peut changer la poche a eau sans tout décharger ...
philtraverses a écrit:JIBSY69 a écrit:tu devrais regarder du côté de la marque instinct le modèle Eklipse evolution , ce sera surement mon futur choix, j'essaye néanmoins d'avoir plus de retours car le sac tout comme la marque sont récents ( marque française) si des kikoureurs l'ont essayé ....
Ce qui me plait dans ce sac, la modularité et tu as parlé d'eau ... je crois comprendre qu'on peut changer la poche a eau sans tout décharger ...
Le sujet du sac instinct a été évoqué.
viewtopic.php?f=22&t=37047
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !