Bonjour,
J'ai 2 questions à poser car je n arrive pas à trouver de réponses sur le web, ou si elles existent, elles sont trop compliquées. Pour information, j ai fait la mise à jour firmware, je suis donc en 8.30....
1 - Longueur moyenne des foulées : je ne vois plus depuis la dernière mise à jour de calcul de la longueur moyenne de la foulée .... Avez-vous constaté la même chose sur vos montres ? C'était vraiment bien pratique
2 - Recalage automatique de l'altimètre : Je ne comprends pas comment fonctionne cette fonction... Car bien que l'ayant activée, je constate que les altitudes absolues de mes sorties ne sont pas bonnes et se calent sur l'altitude déterminée par la montre par les variations de pression... Donc si une depression est passée par là, je peux facilement démarrer mon activité à -66 mm vivant à 105 m.... Je pensais que l'altitude se recalait automatiquement via le signal GPS lorsqu'une activité était enregistrée, confirmez-vous ? Si oui, je pense qu'il y a un bug depuis la dernière version....Si non, pouvez-vous m'expliquer pourquoi cette fonction s'apelle recalage automatique, et quand se recale-t-elle du coup ?
Merci pour votre aide
Arou